Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
(08-14-2022, 04:01 PM)LAND2G a écrit :
(08-13-2022, 01:14 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour et un grand merci à tous mes collègues et aussi aux envieux! (Edit: Merci spécial au Super Moderator)

Oui, j'ai 63ans mais j'ai commencé à travailler après l'armée qui s'est trouvée validée mais non cotisée...J'ai donc choisi de ne pas avoir d'abattement puisque je suis à 42ans juste sans le service bidasse sur la base et j'évite les 10% de perte de complémentaire pendant 3 ans en cas de départ avant 63 balais...

Bonjour à tous , «  Papytechnofil , Choimet , Sébastien56 «  

Bienvenue au club des heureux retraités , je ne nous savais pas aussi nombreux ??? 
Bien vu Wink d’avoir réussi à échapper à cette décote temporaire , j’y suis encore abonné . Angry



Très bonne apm .
Gérard

Bonjour Gérard
m'étonnerait que Sébastien56 soit au club sus-mentionné. Je pourrais être son aïeul !
Répondre
Il me reste quelques années à tirer en effet!!!!!!!!
Répondre
Merci Seb de bien vouloir bosser un peu plus vu qu'ici les actifs se font rares, nos pensions te remercient par avance! Wink
Répondre
C est normal ! Chacun son tour !!!!!
Répondre
(08-14-2022, 07:25 PM)Sebastien56 a écrit : Il me reste quelques années à tirer en effet!!!!!!!!

Pinaise t'es pas le seul !!!  Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(08-14-2022, 07:08 PM)choimet a écrit : [quote

Bonjour Gérard
m'étonnerait que Sébastien56 soit au club sus-mentionné. Je pourrais être son aïeul !
[/quote]


Bonsoir à tous , 

Dominique , tu as bien sûr raison !!! 
Euh , Blush  dans ma formule de politesse , j’ai cité les derniers intervenants et Sébastien en faisait partie .
De fait ,  notre jeune homme n’est pas encore admis au club …. 

Et , tout comme « Papytechnofil «  je le remercie pour sa contribution à l’insu de son plein gré  …à nos pensions . Rolleyes

Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonsoir et merci à toi aussi Laurent Wink
Répondre
Je t en papytechnofile!!!!
Répondre
Pas très sympa pour mes arrières  Huh et ne me rends pas de bon humour...
Répondre
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)