| 

Type: Particulier

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hdOnkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
 jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
 Hifi câble & co hp + hp audiomica

???? Pas adapté ??? Je peux te l'adapter si tu veux :-) je te mets des L5 ou tu veux :-)

Type: Professionnel

Je suis totalement d’accord ! 
 Il faut arrêter de fantasmer sur la pièce d’écoute, ces enceintes passent partout.

……. à condition qu’il n’y ait pas de défaut majeur dans les éléments du système : SOURCE !!!!!, câbles signal, câbles secteur.

Intransigeantes.

07-14-2022, 01:36 AM 
(Modification du message : 08-01-2022, 10:40 AM par LAND2G.)

(07-13-2022, 09:21 PM)Plugnprod a écrit :  ???? Pas adapté ??? Je peux te l'adapter si tu veux :-) je te mets des L5 ou tu veux :-) 
Bonjour à tous , « Florilège , Musicalbox , Plugnprod «  , 

Tiens , tiens !!! cela sent un petit déplacement dans l'Hérault !!!    
C’est du moins ce que devrait réclamer « Florilège « . 
Ceci étant le placement lorsque l’on débute en Hifi , n’est pas si évident que cela à maîtriser .  
L’on peut passer à côté de son optimisation , tout le monde n’ayant pas vos expériences réciproques.

Cdlt . 
Gérard

Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAIEnceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France

bonjourJe suis totalement d’accord !

Il faut arrêter de fantasmer sur la pièce d’écoute, ces enceintes passent partout

sauf qu'ecouter au point critique,déterminé par le RT  de la piece et plus loin c'est a dire dans le champ reverbéré, et quel que soit l'enceinte c'est quand meme tres differend
 j'ai fait maintes fois l'essai avec des closes , des br , des baffle plans dernièrement dont le Fertin LB12
 la y a pas de fantasmes, il y a de longues heures d'ecoute( dont beaucoup de classique)

dans le Breton tout est bon

(07-14-2022, 01:36 AM)LAND2G a écrit :   (07-13-2022, 09:21 PM)Plugnprod a écrit :  ???? Pas adapté ??? Je peux te l'adapter si tu veux :-) je te mets des L5 ou tu veux :-) Bonjour à tous , « Florilège , Musicalbox , Plugnprod «  ,

Tiens , tiens !!! cela sent un petit déplacement dans le Gard !!!
 Ceci étant le placement lorsque l’on débute en Hifi , n’est pas si évident que cela à maîtriser .
 L’on peut passer à côté de son optimisation , tout le monde n’ayant pas vos expériences réciproques.

Cdlt .
 Gérard

Oh my god Cayu je rêve où Gérard nous a traité de Gardois     

Type: Professionnel

Tsss tssss tssssss , va pas du tout ça.   

08-01-2022, 10:51 AM 
(Modification du message : 08-01-2022, 10:53 AM par LAND2G.)

(08-01-2022, 09:59 AM)Staevin34 a écrit :   (07-14-2022, 01:36 AM)LAND2G a écrit :   (07-13-2022, 09:21 PM)Plugnprod a écrit :  ???? Pas adapté ??? Je peux te l'adapter si tu veux :-) je te mets des L5 ou tu veux :-) Bonjour à tous , « Florilège , Musicalbox , Plugnprod «  ,

Tiens , tiens !!! cela sent un petit déplacement dans l'Hérault  !!!

Cdlt .
 Gérard
 Oh my god Cayu , je rêve où Gérard nous a traité de Gardois

Bonjour à tous , "Staevin34 , Musicalbox , "

Heink !!! quoi Stéphan , je n'ai pas écrit Gard ,moi ?    regardes bien mon message ..........................quoique..quoique . 
En effet , j'avais initialement bien écrit Gard , va savoir pourquoi ?    Par méGard e peut-être ?    
Cordialement . 
Gérard

Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAIEnceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France

Ils méritent pas d'être gardois    
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura

(08-01-2022, 11:03 AM)sbringer a écrit :  Ils méritent pas d'être gardois   
Bonsoir à tous , « sbringer «  , 

Tout à fait , tout à fait !!!  :    
Cdlt. 
LAND2G

|