Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Pepper M.A.T
ce sont les même que ceux qu'on avait pris ceux la Jean Paul ? pour le medium  ca va bien ou pas ?

CAP-80/440 Hartland Controls / Littelfuse | Mouser France

j'ai commandé tout le reste et deux 82uf bas de gamme pour voir. j'ai pris en bon composant juste les alumen puisque j'en aurai toujours besoin la 0.1mh de l'amt, et quelques condo pas trop mal. ça m'évite d'acheter deux fois

les electrolityques pour le corrections il y a des ref mieux que les autres ?

le j'ecoute avec tout les hps branchés pour voir: donc comme ça en simulation :

[Image: 52123860869_5de2b03152_h.jpg]Capture d’écran (37) by Alexandre Sourisseau, sur Flickr

c'est montant mais pas tant que ça au final je m'attendais a pire, l'amt ça a l'air vraiment sympa j'ai hate de tester le filtre
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Pour le médium c'était ceux-ci, en 440V:
https://www.mouser.fr/c/passive-componen...&series=SF
Ceux qui sont considérés comme le top dans ce genre de condos:
https://www.hificollective.co.uk/compone...itors.html
Les précédents sont déjà très bons, il faut prendre 440V ou plus
Pour les grosses valeurs en électrolytiques: Jantzen ou Mundorf

La mousse doit être poreuse. Regardes: si ça flotte sur l'eau comme un bouchon c'est de la mousse à cellules fermées et ce n'est pas bon pour l'acoustique, si elle s'imbibe c'est bon.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
Elle flotte la mousse c'est sur. J' en ai pris de la spéciale pour l'audio sur le net je vais essayer avec ça ce sera plus adapté.

Je commanderai les condos que tu m'indiques ça a l'air pas mal. Sinon c'était des silver jantzen mais ça coûte un bras...
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Bonjour,

Quelques photos DIY avec des AMT de chez ESS Smile 

https://www.pinterest.com/pin/6420444906...4652024600
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
Hello, elle sont chouette ces photos, en parcourant les autres réalisation dans le tableau, il y a des trucs de cinglés !!!

Je fabrique la partie décorative autour des AmT pour pouvoir amortir si besoin sans que ce soit trop moche.

[Image: 52130008192_e8d4d3e052_k.jpg]IMG_20220608_091253 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr


Ça devrait bien donner
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
c'est joli aussi tout acajou comme ça : ça me tente bien en fait c'est plus sobre je trouve qu'avec deux teintes bois et noir je pense que je vais partir la dessus.

[Image: 52131908184_83a1b13824_c.jpg]1e27dd42f0bcc727cba303db72e40216 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Joli j'aime
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
Coucou, c'est très beau !
Répondre
Je me prends  déjà a jetter un oeil sur les ampli, au cas où... Je viens de trouver un accuphase e800 pour 3000euros ça fait rêver ! Ça qui me plaît c'est déjà d'avoir 2*50w en pure classe A et de pouvoir l'utiliser en bloc de puissance et y adjoindre un préampli pourquoi pas tubes puisque j'aime quand même bien le tube. 

Mais bon pas tout de suite, peut être que mon ampli suffira a driver Les bêtes !

Édit l'annonce a disparue, sûrement une erreur...
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Bonjour

Elle a disparue car c'était surement une arnaque à ce prix là Big Grin
C'est courant sur Leboncoin pour les amplis Accuphase.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 3,381 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)