(05-07-2022, 12:25 AM)rastabill a écrit : ...J'ai longtemps estimé que les fiches sur les câbles secteur représentais un faible pourcentage du résultat final (5 à10%) tout en essayant quelques fiches Wattgate Cu, YARBO cuivre, Vanguard CuAg et furutech Cu du début de la gamme.Bonjour Rasta
...J'ai évité soigneusement les Rhodium qui avec de piètre qualité électrique comparé à l'argent était pour moi sans intérêts.
Perso je majorerais le pourcentage attribué aux fiches pour le résultat final ..peut être un petit 20 %
Côté Schuko je reste sur une Bals73 mais c'est surtout côté IEC que je note de vraies différences .
Le meilleur résultat pour le moment chez moi sur mon ampli reste une IEC Kaiser 794 généreusement étamée sur un c.s de 19 brins 1,5 mm2 ultra court de 40 cm ,vissé soudé.
J'essaierai bien une IEC Rhodium pour tester la matité . Y a t'il des IEC rhodium abordables que tu connaisses ?
Et aussi où (re)trouver du c.s 19 brins au mètre
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée