Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU Cable Coax ABSOLUE CREATION IN TIM 1m
#11
(04-23-2022, 08:39 AM)element a écrit : Pas faute de l'avoir déjà dit sur d'autres sujets  mais chez AC il faut démarrer à partir de la gamme Ultim pour avoir quelque chose de correct et de satisfaisant musicalement parlant. Certes les prix ... mais en occasion il y a parfois de belles opportunités.

Tout à fait d’accord avec toi Élément, chez Absolue Création le RQP n’est pas très bon et il faut taper dans la gamme Ultim. En dessous on trouve aussi bien voir mieux pour beaucoup moins cher.

Agnès, je te recommande de demander un prêt sous caution à Plénitude Audio. C’est une valeur sûre à tarif accessible.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
#12
L'ultim est sûrement très bien. Et merci à Nouk33 avec qui je suis entièrement d'accord. L'In tim est déjà un très bon cable.


Les nombreux tests dithyrambiques en sont la preuve.
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#13
Et puis juste pour rappel on est dans la partie vente ....  Angel

Ce qui n'enlève rien à mon précédent commentaire hein !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#14
(04-23-2022, 11:10 AM)Nouk33 a écrit : Et puis juste pour rappel on est dans la partie vente ....  Angel

Ce qui n'enlève rien à mon précédent commentaire hein !  Wink

En effet.... 
Du coup je ne vois pas bien l'intérêt des messages d'Elément et de Sylvain74...  Huh
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#15
Bonjour à tous , " Nouk33 , Agnès " ,

Tout à fait !!! 
Bon pour en revenir à notre câble , je vois mal Absolue Création concevoir un câble de mauvaise qualité .
Et ce n'est pas vraiment le modèle d'entrée de gamme , puisque déjà au niveau 3 
Qu'il existe mieux c'est certain , au meilleur qualité prix peut-être ? Quoique à ce tarif là !!!

Cordialement .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
#16
On essaie de t’aider mais si tu n’en voies pas l’intérêt on va te laisser avancer seule… À plus tard dans une autre annonce de vente de câble  Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
#17
Salut Sylvain, 

Que tu essaie de l'aider sur un post pour un conseil de câble c'est très sympa , casser un modèle sur une annonce de vente ça l'est un peu moins à mon avis ....
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#18
Pour disposer du "on tim", j'en suis déjà très satisfait. J'imagine le "in Tim" aller bien au dessus.
Comme tout câble, c'est à mettre aussi en rapport avec les éléments reliés. Mais à ce tarif, je pense que c'est une affaire.

Je me permets d'ajouter qu'Agnès me semble être quelqu'un de très soigneuse (sans flagornerie)! Le câble doit donc être comme neuf !
#19
Bonjour,
Pour avoir acquis, très récemment, auprès d’Agnes, une paire de RCA Charlin, je confirme que l’état des câbles est comme neuf, tout comme l’envoi postal très soigné.
Le fait qu’elle préfère pour l’instant son Kimber, mais souhaite tester d’autres câbles pour essayer d’aller plus haut, ne fait pas des câbles qu’elle vend, de mauvais câbles. Et c’est sûr, qu’elle testera uniquement des câbles qui ont bonne presse, cf. ses nombreux posts de recherche de matériel et accessoires de qualité.
Accuphase E280 / Harbeth Shl5+ XD / Teac UD-701N / Câbles Charlin modul et Hp / JSV en secteur  
#20
Bonjour à tous, il ne s'agit bien évidemment pas de casser la vente de ce câble qui en satisfera certains.
Mais le 12/04 sujet posté http://forum-hifi.fr/thread-26324.html , à titre perso je connais très bien les gammes chez AC pour avoir testé les différentes gammes et possédé jusqu'à du référence (en HP et modulations notamment), j'ai donné mon avis mais a priori ceux qui ont un peu d'expérience ne sont pas écoutés puisqu'il semblerait que le câble ait été acheté et qu'il est désormais revendu dans la foulée (21/04), après effectivement on peut choisir de ne pas donner son avis ni aider, je m'abstiendrai désormais puisque de toute manière il semblerait que cela ne serve à rien Smile
Néanmoins bonne vente cela devrait faire un heureux à ce tarif très raisonnable !
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) Cable BNC pour clock Davismeloman 1 281 09-15-2024, 11:23 AM
Dernier message: Davismeloman
  [VENDU] Câble secteur Plénitude Audio 1m20 Sylvain74 1 446 09-14-2024, 01:23 PM
Dernier message: Sylvain74
  (VENDU) Câble secteur Gigawatt Lc3 MK3+ Copiattyright 6 1,089 09-12-2024, 09:02 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble DAC "Direct Attached Cable" FS pour pont optique Davismeloman 3 491 09-08-2024, 12:00 AM
Dernier message: Davismeloman
  [VENDU] Câble modulation RCA MPC Audio Mélodie (dernière génération) jeffyjpn 3 338 09-07-2024, 07:00 PM
Dernier message: Gaston

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)