Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACH] JMR Cantabile Jubilé
(02-04-2022, 12:41 PM)Copade a écrit : Bonjour à tous,

Autant je garde un excellent souvenir des Euterpe Suprême il n'en est pas de même avec les Cantabile Jubile que j'ai revendues au bout de quelques mois, trois semaines plus tard l'acheteur m'a appelé pour me dire que la bobine d'un HP s'était décentrée et qu'il a fallu le remplacer ...... Confused

Bah mince, pourtant elles étaient neuves et impeccables  Dodgy
(02-04-2022, 12:44 PM)décibel a écrit : Bah mince, pourtant elles étaient neuves et impeccables  Dodgy

Yes, achetées 4250€ vendues 2700€ ...... Sad

[Image: 9530131065?profile=original]
bonsoir .
peut etre le transport ?!
sinon pour rejoindre ce qui se dit sur les euterpe suprême au sujet d une certaine "retenue" des aigue c est vrai et c est bien pour ça que je les aime tant Heart  et bien d autres qualités bien sur  Wink et je vais etre très malheureux si je dois m en séparer  Exclamation ( obligé de déménager  Exclamation Exclamation )
(01-03-2022, 03:48 PM)Begastor a écrit : J'achète des Cantabiles Jubilé.

A vous.
Bonne chance. Excellent choix. Je les possède depuis novembre 2021 et en suis ravi.
Rega Planar 3 + alimentation Neo Psu, ampli Naim XS3, lecteur CD Roksan K3, câbles HP Esprit Beta, Cordons alimentation Esprit Alpha, enceintes Jean Marie Reynaud Cantabile Jubile, PowerQuest 2
Hello, même parcours que certains:
Je suis passé des Euterpe Suprême (que j’adorais) aux Cantabile Jubile il y a quelques temps déjà.
Écoute bien plus ciselée/détaillée oui mais à mon goût un réel manque de matière, de présence, basses trop aériennes, revendues quelques semaines plus tard pour de vieilles Offrandes V3, et là niveau présence…

Donc pour une écoute analytique les Cantabile sont un excellent choix,
Mais pour une écoute plus vibrante d’émotions peut-être pas.

Je pense que 13cm de boomer c’est un peu petit, et si je veux vraiment de la précision je pencherai plutôt pour des biblios (avec une enceinte de grave si besoin)

Bonne réflexion!
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Merci pour tous vos commentaires, ils m'ont permis de saisir l'opportunité d'acquerir des Offrande V4 qui trônent dans mon salon et mes oreilles depuis quelques semaines.

Je commence à m'habituer au passage vers des bibliothèques et à les apprécier vraiment.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
AD Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Upload Image
Aaaaah ben super les Offrande des enceintes charismatiques!
Petite photo des belles?
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
(02-28-2022, 08:14 PM)Begastor a écrit : Merci pour tous vos commentaires, ils m'ont permis de saisir l'opportunité d'acquerir des Offrande V4 qui trônent dans mon salon et mes oreilles depuis quelques semaines.

Je commence à m'habituer au passage vers des bibliothèques et à les apprécier vraiment.

[Image: pouce.gif]
(02-28-2022, 07:24 PM)simonrgd a écrit : Hello, même parcours que certains:
Je suis passé des Euterpe Suprême (que j’adorais) aux Cantabile Jubile il y a quelques temps déjà.
Écoute bien plus ciselée/détaillée oui mais à mon goût un réel manque de matière, de présence, basses trop aériennes, revendues quelques semaines plus tard pour de vieilles Offrandes V3, et là niveau présence…

Donc pour une écoute analytique les Cantabile sont un excellent choix,
Mais pour une écoute plus vibrante d’émotions peut-être pas.

Je pense que 13cm de boomer c’est un peu petit, et si je veux vraiment de la précision je pencherai plutôt pour des biblios (avec une enceinte de grave si besoin)

Bonne réflexion!

Bonsoir,
Pour avoir écouté des Cantabile Suprême pendant plusieurs années régulièrement chez un proche, je me permets de ne pas être d'accord avec toi. Toutes les Cantabile ne sont peut-être pas à mettre dans le même sac.  Angel
Je ne connais pas les Jubile donc je ne me prononcerai pas.
Mais les Suprême ne manquaient assurément pas de matière dans le contexte de mes écoutes.
Tenir compte aussi des associations. Shy Cool
Cdt,
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html

Pour résumer les offrande toutes versions confondues font l'unanimité pour leur musicalité . Ce qui n'est pas le cas des cantabile .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES]JMR Cantabile Suprême single28 18 6,693 03-14-2023, 10:44 AM
Dernier message: single28
  [VENDUES] JMR Folia Jubilé thomasv 17 7,051 08-02-2022, 05:22 PM
Dernier message: thomasv
  [VENDU] JMR cantabile anniversaire Renaud80 8 3,856 04-02-2022, 09:16 AM
Dernier message: Renaud80
  Vds enceinte Folia Jubilé noire unique Loc 5 4,202 03-16-2022, 11:03 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Lightbulb [VENDUS] Supports de découplage Dilixaudio Cantabile element 4 2,912 03-12-2022, 06:59 PM
Dernier message: element

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)