02-13-2022, 01:53 AM
Bonjour, j'ai hérité d'un LEAK stereo 50, qui a été restauré par un réparateur. Mais j'ai un problème de ronflette sur un canal, indépendamment du volume. elle apparait quand les lampes sont chaudes, à l'arrivée du son. Toutes les capas ont été changées, les 4 EL34 aussi, les 2 ECC83 de préamp également. La redresseuse fonctionne normalement. Et le réparateur a changé le tube d'entrée ECC83 par un ECC82. Je trouve que le gain d'entrée est trop élevé. essayé avec 2 préamplis: l'un est sur batterie (moins de ronflette) l'autre sur secteur, davantage de ronflette et sur les 2 canaux. Je ne sais quoi faire pour me débarrasser de ce 50HZ....
merci de vos lumières,
j michel
merci de vos lumières,
j michel
![My My](http://forum-hifi.fr/images/smilies/my.png)
Ampli Kinki Studio EX1 V2, Dac: Gustard R26, Enceintes PEL Kantor 3.2, Streamer DIY à base de Rp4+carte alloboss signature, Mini DSP Dirac avec Alim Farad,
Nas Synology 218+, câbles enceintes duelund dual 16ga,
Câble secteur gigawatt relié sans barrette à une prise murale indépendante furutech.
J'écoute toutes sortes de musiques porteuses d'émotions...des voix, des cuivres, des violons, et de la guitare wah wah!
jean michel