Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sotm SMS-200
Salut,

Merci du retour d'information.

Fais-nous un retour.

Si tu vends le second fais moi signe.

@+

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Of course.
Répondre
Je viens de réceptionner mes condensateurs. 

Je fais chauffer le fer à souder. 

Mon 200 ultra neo va passer en ultra neo + !

Copyright.
Répondre
Transplantation effectuée.

[Image: ne82.jpeg]

[Image: t4x5.jpeg]

[Image: 5d1z.jpeg]
Répondre
Alors un retour à l'écoute ?

Moi je me souviens qu'à l'allumage, un changement net sur le registre des basses.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Oui mais tu partais de 2200uF. Moi j’étais déjà en 3300uF.

J’écoute là, c’est pas évident en plus j’ai un nouvel ampli depuis quelque jours…
Répondre
Bonjour,

J ai de nouveau un petit souci de mise en œuvre de mon SMS 200 neo. Il tourne parfaitement en alimentant un dac Audio GD R1, et aujourd'hui j ai voulu installer 1 dac Qutest de chez Chord à la place du R1, sans aucun succès. 

Le Qutest marche parfaitement, via un PC, mais rien à faire avec le SMS 200, ça veut pas! La lecture ne démarre, sachant que je commande le SMS 200 via Bubble UPNP et que le SMS 200 tourne avec MPD\DLNA.

Alors évidemment j ai procédé à de multiples redémarrages du SMS, de MPD, du Qutest etc, sans succès.

En revenant sur mon dac R1, RAS, tout fonctionne.

Le Qutest ne semble pas reconnu par le SMS, pourtant ils sont bien compatibles entre eux (cf blog de "la boutique d Éric"). La version du software de mon SMS est la toute dernière, numérotée 0.5.2 je crois de mémoire.

J ai déjà eu avant le R1 deux autres DACs et je n' avais pas eu de souci avec le SMS... 

Si quelqu'un utilise ici un Qutest avec le SMS 200, je veux bien en savoir plus, notamment sur les éventuels réglages via eunhasu. Là, je sèche complet et je peux pas essayé mon Qutest ?

Merci d avance pour vos réponses n

Matthieu.
Répondre
(02-12-2022, 11:18 PM)Mattey a écrit : Bonjour,

J ai de nouveau un petit souci de mise en œuvre de mon SMS 200 neo. Il tourne parfaitement en alimentant un dac Audio GD R1, et aujourd'hui j ai voulu installer 1 dac Qutest de chez Chord à la place du R1, sans aucun succès. 

Le Qutest marche parfaitement, via un PC, mais rien à faire avec le SMS 200, ça veut pas! La lecture ne démarre, sachant que je commande le SMS 200 via Bubble UPNP et que le SMS 200 tourne avec MPD\DLNA.

Alors évidemment j ai procédé à de multiples redémarrages du SMS, de MPD, du Qutest etc, sans succès.

Matthieu.

Bonjour, est-ce que tu vois le Qutest dans Eunhasu? J'imagine que non...
As tu essayé un autre câble usb? La connexion est directe entre sms-200 et Qutest? 
Ça semble un problème de reconnaissance entre la sortie usb du sms-200 et l'entrée du Qutest. Je ne connais pas quelle est l'interface interne du Qutest et si l'entrée usb nécessite du 5V ou pas. Peut être que le sms-200 ne fournit pas assez de jus pour faire le "handshake"? Audio gd il me semble qu'ils ont des ports usb auto alimentés...
Personnellement je n'ai eu aucun problème ni avec le Terminator qui nécessite du 5V et à fortiori avec l'interface Audio-gd qui est auto alimentée pour son entrée usb.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
(02-13-2022, 11:16 AM)Roberto a écrit :
(02-12-2022, 11:18 PM)Mattey a écrit : Bonjour,

J ai de nouveau un petit souci de mise en œuvre de mon SMS 200 neo. Il tourne parfaitement en alimentant un dac Audio GD R1, et aujourd'hui j ai voulu installer 1 dac Qutest de chez Chord à la place du R1, sans aucun succès. 

Le Qutest marche parfaitement, via un PC, mais rien à faire avec le SMS 200, ça veut pas! La lecture ne démarre, sachant que je commande le SMS 200 via Bubble UPNP et que le SMS 200 tourne avec MPD\DLNA.

Alors évidemment j ai procédé à de multiples redémarrages du SMS, de MPD, du Qutest etc, sans succès.

Matthieu.

Bonjour, est-ce que tu vois le Qutest dans Eunhasu? J'imagine que non...
As tu essayé un autre câble usb? La connexion est directe entre sms-200 et Qutest? 
Ça semble un problème de reconnaissance entre la sortie usb du sms-200 et l'entrée du Qutest. Je ne connais pas quelle est l'interface interne du Qutest et si l'entrée usb nécessite du 5V ou pas. Peut être que le sms-200 ne fournit pas assez de jus pour faire le "handshake"? Audio gd il me semble qu'ils ont des ports usb auto alimentés...
Personnellement je n'ai eu aucun problème ni avec le Terminator qui nécessite du 5V et à fortiori avec l'interface Audio-gd qui est auto alimentée pour son entrée usb.

Bonjour Roberto,

Je te remercie pour ton message.

J ai bien essayé avec 2 câbles USB différents, les deux fonctionnant habituellement sur mon installation.

Le Chord dispose de sa propre alimentation. Donc pas de souci de ce côté là. 

Je ne suis pas certain que eunhasu voit le dac. Voici les "dac information" disponibles dans les paramètres :

Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 004 Device 002: ID 05e3:0610 Genesys Logic, Inc. Hub
Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 003 Device 002: ID 05e3:0610 Genesys Logic, Inc. Hub
Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub

Donc contrairement à ce que je vois au niveau de ces infos avec mon dac Audio GD après ces lignes consacrées aux bus, ici avec le Qutest il n y a rien de plus...

Bizarre bizarre...

Bon dimanche,

Matthieu.
Répondre
(02-12-2022, 11:18 PM)Mattey a écrit : Bonjour,

J ai de nouveau un petit souci de mise en œuvre de mon SMS 200 neo. Il tourne parfaitement en alimentant un dac Audio GD R1, et aujourd'hui j ai voulu installer 1 dac Qutest de chez Chord à la place du R1, sans aucun succès. 

Le Qutest marche parfaitement, via un PC, mais rien à faire avec le SMS 200, ça veut pas! La lecture ne démarre, sachant que je commande le SMS 200 via Bubble UPNP et que le SMS 200 tourne avec MPD\DLNA.

Alors évidemment j ai procédé à de multiples redémarrages du SMS, de MPD, du Qutest etc, sans succès.

En revenant sur mon dac R1, RAS, tout fonctionne.

Le Qutest ne semble pas reconnu par le SMS, pourtant ils sont bien compatibles entre eux (cf blog de "la boutique d Éric"). La version du software de mon SMS est la toute dernière, numérotée 0.5.2 je crois de mémoire.

J ai déjà eu avant le R1 deux autres DACs et je n' avais pas eu de souci avec le SMS... 

Si quelqu'un utilise ici un Qutest avec le SMS 200, je veux bien en savoir plus, notamment sur les éventuels réglages via eunhasu. Là, je sèche complet et je peux pas essayé mon Qutest ?

Merci d avance pour vos réponses n

Matthieu.

je possède un chord qutest , aucun soucis avec enhasu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ordinateur et pièces Sotm Yann09 4 1,702 01-12-2023, 10:27 AM
Dernier message: Yann09
  High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se Source first 55 19,834 07-19-2022, 01:19 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz jpv.martin 7 4,337 10-31-2021, 03:06 PM
Dernier message: jpv.martin
  SOTM SMS 200 et Tidal /usr 9 4,528 04-30-2021, 04:22 PM
Dernier message: Patatorz
  Lecteur réseau SOtM sMS-200 Neo pour UD-503 Gege75019 8 5,776 04-07-2020, 12:58 PM
Dernier message: Gege75019

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)