11-28-2021, 09:06 PM
Je n'ai pas fait de photos Gérard dsl
Quel lecteur pour épauler / remplacer un Métronome Technologie CD One
|
11-28-2021, 09:06 PM
Je n'ai pas fait de photos Gérard dsl
11-28-2021, 10:23 PM
(11-28-2021, 09:06 PM)décibel a écrit : Je n'ai pas fait de photos Gérard dsl Bonsoir Dominique , de rien . ![]() Ok les photos sur E§M sont donc celles de ton collègue .
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
11-29-2021, 09:31 AM
Oui Gérard, j'en ai quelques unes faites au téléphone mais sans intérêt, la photo et le smartphone ça ne fonctionne pas chez moi
![]()
Bonjour à tous ,
Allez un petit up pour cette devinette du lecteur Cd coéquipier « vintage « qui sait y faire . Je redonne les indices . N*1 = Je suis vintage et très classe . N* 2 = Le nombre de lettres de ma marque = de 3 à 12 ![]() Mon acronyme en a trois et mon nom composé en contient 12 . Un nouvel indice en dehors du fait que j’en ai déjà parlé il y a peu et que je ne m’appelle pas « Valda « ![]() N*3 = Je ne viens pas de l’Est . Allez à vos plumes , bien sûr il y a un sympathique forumeur qui devra tenir sa langue . Cordialement. Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Doublon
Papytechnofil a écrit :
Bonjour Gérard, Tu ne l'aurais quand même pas déjà mis en signature ? """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Bonsoir « Papytechnofil « Cool Bien vu , mais il n’est pas dans ma signature mise à jour il y une petite semaine . Ce serait bien trop facile . D’autant que le nouveau coéquipier n’est pas encore arrivé , il s’est arrêté en ce début de semaine Pratiquement à mi-chemin entre son lieu de vente Parisien du LBC et chez moi . Il suffit de se servir des indices déjà fournis et de lire mes dernières interventions !!!! Je ne peux pas en dire plus . Wink Cdlt . Gérard """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Papytechnofil a écrit : Bonjour J'avais zappé le fil sur les sources...d'où la réponse à côté! """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Copade a écrit : Bonjour Gérard, [Image: pascomprendre.gif] Un Metronome Technologie T1A [Image: icon_question.gif] [Image: icon_idea.gif] [Image: METRONOME-Technologie-T1A-Pro-Signature-...NSPORT.jpg] """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" LAND2G a écrit : Bonjour à tous , « Papytechnofil , Copade « Papytechnofil : Belle observation , j’ai affiné la définition de la seconde source . Alain : Pas mal , ce n’est pas celle là , mais je la regrette toujours . Dire que je pouvais acquérir ce petit T1 A et je ne l’ai pas fait . Angry Découverte me concernant , mais je ne dois pas être le seul dans le cas : Je viens de m’apercevoir Que mon lecteur avait besoin d’être sous tension ( en veille ) à minima deux heures avant l’écoute , Celà je le savais et le bouton de veille remplit bien cette fonction. Mais également , qu’il avait besoin d’ être en position lecture pendant 45 minutes pour donner Tout son potentiel , avant c’est bien , mais après ce laps de temps , c’est vraiment mieux . Je pensais que Dominique ( Choimet ) était un cas isolé avec son YBA de compétition et ses Deux heures de lecture !!! Mais non , mon CD One a bien ce même inconvénient . Je comprends ainsi mieux que l’on puisse « foirer « les tests comparatifs , si l’on ne respecte Pas les deux conditions : Chauffe et lecture , chaque lecteur ayant ses propres contraintes . Cordialement. Gérard """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Copade a écrit : Il y a en effet des lecteurs qui ont besoin d'un "préchauffage" : T+A 1230, Linn Majik etc ...... Confused """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" choimet a écrit : Rolleyes Shy Tongue Idea """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Copade a écrit : Bonjour Gérard, [Image: pascomprendre.gif] """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" LAND2G a écrit : "" Copade a écrit : Il y a en effet des lecteurs qui ont besoin d'un "préchauffage" : T+A 1230, Linn Majik etc ...... Confused "" Alain , Cool Le temps de préchauffage minimum , ceci je le savais déjà , par exemple pour le MT T1A Dont tu as posté la photo , il lui faut à minima 24 heures de chauffe . Mais à cette contrainte , il faut rajouter un temps de lecture réelle d'un CD . De deux petites heures pour le bel YBA de Dominique ou d'un bon 45 minutes pour un MT CD One . Comme je l'ai écrit , les comparatifs à la volée de lecteurs risque fort d'être soumis à des biais non négligeables . Chaque appareil étant à son optimum ou alors bien éloigné . Mr Dominique , Votre remarque fort à propos , est pour le moins concentrée . Big Grin Cordialement . Gérard """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Copade a écrit : Mon SA11S3 est d'ailleurs équipé d'un voyant. [Image: 03_tempeau.gif]
12-02-2021, 07:09 PM
(Modification du message : 12-02-2021, 07:14 PM par Dominique xavier.)
(11-14-2021, 04:03 PM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , (11-14-2021, 04:03 PM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous ,
Bonjour à tous ,
J 'ai recopié les interventions postées dans mon sujet de présentation . Eh bien ! ! ! Y a pas vraiment foule , pour répondre à ma devinette . ![]() Vous êtes six : "Papitechnofil , Copade , Gaston ,Audiophil88 , décibel et Dominique Xavier " Je me donne jusqu’à la fin du WE et / ou le CR de •••XX qui attend un adaptateur pour le tester Et donc nous donner son avis . Allez je complète les indices déjà donnés et j’y ajoute un autre indice : N*1 = Je suis vintage et toujours très classe . N* 2 = Le nombre de lettres de ma marque = de 3 à 12 undefined étonnant , non ? Mon acronyme en a trois et mon nom composé en contient 12 . Un nouvel indice en dehors du fait que j’en ai déjà parlé il y a peu et que je ne m’appelle pas « Valda « undefined N*3 = Je ne viens pas de l’Est . N*4 = Je parle une langue du Nord de l’Europe . Cdlt . LAND2G
GROUÏK AUDIO y'a 11 lettres c'est bon ? Plus sérieusement CEC ? TAD ?
Mr Gaston ,
Vous êtes bien loin de chauffer !!! ![]() 12 lettres et acronyme en 3 lettres , vous n'y êtes pas du tout !!! ![]() Lecteur CD à petit prix , pour épauler le MT , pas pour le remplacer et l'écraser , il y a cependant du progrès . Mais il faut utiliser les 4 indices officiels et 5 si l'on me relit .
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Quel Drive CD pour Aralic Aries - Vega... | NicolasBZH | 6 | 705 |
03-13-2025, 02:05 AM Dernier message: floyer |
|
Quel lecteur cd et autres. | Twistedtempo81 | 9 | 2,249 |
01-24-2025, 10:55 PM Dernier message: coolsound |
|
Quel Transport / Drive CD neuf | Vieux motard | 76 | 29,372 |