Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LFD INTEGRATED LE MK6 L'AMPLI ULTIME ?
(10-29-2021, 04:15 PM)Brian a écrit :
(10-29-2021, 02:37 PM)Blascator a écrit : Bon choix et beau système, je me tête de plus en plus de changer mon W4S pour un audiomat....
A chaque fois que j'entends un 2.8 ou un maestro ça me saute aux oreilles, j'ose même pas imaginer avec une bon drive avec le LFD et le tempo....


Il me semblait que la démat ne t'intéressait plus.


On peut changer d'avis, 
J'entends le plus souvent le maestro accouplé au drive micromega Duo, et bien ça fait de la musique.
Avec des CD !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
(10-29-2021, 01:24 PM)Enki a écrit : Bonjour,

Visiblement la construction du Le6 est stoppée, ce serait en lien avec l’envolée des prix de certains composants si j’ai bien compris.

Peut-être que nos appareils vont devenir collectors ? Smile

C’est définitif  ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Effectivement, même source de mon coté. Plus de MK6 à vendre pour un problème d'approvisionnement en composant. Le constructeur souhaite privilégier le NCSE.

C'est donc soit Mistral HR en entrée de gamme qui prend un gros up niveau prix mais qui reste un Mistral ou NCSE HR qui lui aussi à pris au niveau tarif. Je suppose que le Dr BEWS à fait quelques légères modifications, mais la gamme est moins cohérente du coup et les hausses de prix successives ont du mal à passer bien que la sonorité ai évoluée.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Répondre
Bonjour


D'après les dernières conversations avec Richard BEWS , il viens de faire une refonte totale

du MISTRAL 2020 ,   Il devient MISTRAL HR ( High Resolution )  il adopte un 

transfo toroidal plus gros que le MK6 et un un tout nouveau schéma ....  D'après mes infos 

les résultats d'écoute se situe au niveau du MK6 et même du MK7 qui devait sortir en décembre.

Il lui reste un stock limité de MosFet qui équipe le NCSE MK3 ainsi que les gammes ANNIVERSARY

PREAMPLIS + BLOCS MONO  , il les garde pour ces modèles ....  Ne vous inquiétez pas pour la 

gamme LFD  , Dr Richard BEWS a de la ressource et ses nouvelles créations ont toujours scotchées

ses auditeurs ainsi que les critiques du Monde entier .... Pour l'instant le MK6 continue d'être fabriqué

et j'ai du stock , je reçois le MISTRAL HR la semaine prochaine pour évaluation ....


Bon WE


Marc
Répondre
Bonjour à tous,

J’ai suivi les conseils de Marc et pris en compte vos commentaires, j’ai commandé des M30.1 pour remplacer mes P3esr Smile
Répondre
(11-05-2021, 06:27 PM)Enki a écrit : Bonjour à tous,

J’ai suivi les conseils de Marc et pris en compte vos commentaires, j’ai commandé des M30.1 pour remplacer mes P3esr Smile

Bon choix !
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Répondre
Ça ne paraît pas trop risqué !
Répondre
En effet, excellent conseil de l'importateur Marc !
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
Bonsoir,

Je confirme, l’association LFD / Harbeth fonctionne vraiment bien et je me régale tous les jours!

De plus, il le me reste encore de la marge d’amélioration côté source.

Pour l’anecdote, un audiophile chevronné, inconditionnel du site « Lebeauson » m’a rendu visite récemment. Habitué aux appareils volumineux et très chers, aux « grosses pétoires » comme on dit, il était subjugué par le rendu sonore de mon système miniature par rapport à ce qu’il possède.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
Bonjour Natan,

Qu’avez-vous en câblerie autour du couple Lfd - Harbeth ?
Avez-vous pu tester différents câbles secteur ?

Merci d’avance,

Nicolas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 2,690 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Technics SU-R1000 : Intégré digital ultime ? Vacuum 196 70,423 02-23-2024, 08:50 PM
Dernier message: This Is It
  Amplificateur JOB Integrated r11bordo 13 7,627 02-10-2021, 11:38 AM
Dernier message: r11bordo
Big Grin Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated Olivier 82 57,831 10-21-2018, 11:28 PM
Dernier message: phile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)