Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
Oui un beau systéme le parisien.
Répondre
Oui j'ai beaucoup apprécié ce système qui rassemble beaucoup de qualités qui me sont chères

Content de lire que la partie vinyle a récupéré la place qui devait être la sienne et curieux de jeter une oreille à cette koetsu black Wink
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Hello à tous,
quelques changements à venir de mon côté (et oui on se refait pas j'aime bien tester et écouter de nouvelles choses bien qu'étant vraiment heureux de ce que j'ai) du coup j'ai beaucoup de belles choses à vendre (et j'en profite aussi pour vider les tiroirs) mais comme je suis très pris par le travail je n'ai pour le moment pas le temps de rédiger des annonces, du coup je vous mets une petite liste de ce que je mets en vente et qui est disponible dès à présent, n'hésitez pas à me contacter par MP si certains "éléments" sont susceptibles de vous intéresser (prix, photos et discussion en MP) Smile

Et voici donc une petite liste:
• Ampli intégré BAKOON AMP13-R (c'est également un ampli casque fabuleux)
• Préampli phono sur batterie BAKOON EQA-11 Version Reference
Caisson de basse JL AUDIO Dominion D108 > Vendu
• Câble secteur KUBALA SOSNA Fascination (1,50 m)
• Câble secteur NIMED Energy Pro A (1,50 m)
• Câble secteur NIMED Energy Pro A (2 m)
Câble secteur ISOTEK Elite (1,50 m) > Vendu
• Câbles RCA ALEF Verita (1,20 m)
• Câbles RCA GOLDKABEL Executive Rhodium (0,75 m)
• Câbles RCA by RAZMOTE (1,20 m)
Câble RJ 45 MELODIKA (1 m) > Vendu
• Terre virtuelle DILIXAUDIO Mini-Terra
• Cellule phono MC Haut Niveau SUMIKO Blue Point 2 > Réservé
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
He bin... Si c'est pas la grande lessive, je n'y connais plus rien  Big Grin

Y a même le cable Razmote à vendre  Tongue
Le plus remarquable...   Big Grin

En tout cas, avec tous ces éléments à vendre, tu justifies ton pseudo  Cool

Bonne vente  Sleepy
Répondre
(09-10-2021, 04:56 PM)Razmote a écrit : He bin... Si c'est pas la grande lessive, je n'y connais plus rien  Big Grin
Y a même le cable Razmote à vendre  Tongue Le plus remarquable...   Big Grin
En tout cas, avec tous ces éléments à vendre, tu justifies ton pseudo  Cool

Et oui figure toi que je garde tout de même un RCA Razmote pour mon lecteur Blu-Ray Big Grin Mais je n'ai plus besoin du second !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Bonsoir Laurent,
Je me disais justement aujourd'hui que ton post était un peu trop calme, j'ai du le penser si fort que tu as cru l'entendre  Big Grin 
Par contre le merveilleux sublissime fabuleux Bakoon je suis très étonné que tu t'en sépares, mais je sais aussi que tu aimes le changement et je suis certain que tu arriveras a retrouver un ampli de cette qualité.
Bon ménage   Tongue
Répondre
Le remplaçant n'a pas déjà été trouvé ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ho que si... Wink
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Pfffffff ! ben voilà ! je savais bien que j'aurais même pas le temps de l'écouter ce bakoon ! Rolleyes
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(09-10-2021, 06:17 PM)chakiwi a écrit : Par contre le merveilleux sublissime fabuleux Bakoon je suis très étonné que tu t'en sépares, mais je sais aussi que tu aimes le changement et je suis certain que tu arriveras a retrouver un ampli de cette qualité.
Bon ménage   Tongue

Je t'avoue que je le mets en vente un peu à contrecœur car j'y suis terriblement attaché et c'est de loin le meilleur ampli que j'ai possédé et qui m'a donné le plus de plaisir auditif car il coche tellement de critères que j'affectionne, suis pas totalement décidé du coup,  s'il fait un heureux tant mieux sinon je le garderai sans aucun regret !!! Smile

(09-10-2021, 06:32 PM)r11bordo a écrit : Le remplaçant n'a pas déjà été trouvé ?

Je teste en ce moment de la classe A, mais il faut qu'il se rode pour avoir un avis définitif....

(09-10-2021, 07:35 PM)sbringer a écrit : Ho que si... Wink

Hehe mais à voir ce que le temps et le rodage ça révéler Big Grin

(09-10-2021, 07:35 PM)laurent martiarena a écrit : Pfffffff ! ben voilà ! je savais bien que j'aurais même pas le temps de l'écouter ce bakoon ! Rolleyes

Mais si mais si il est encore à la maison et le restera peut-être : un ampli classe A pour l'hiver et le chauffage, le Bakoon pour l'été Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 18,130 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,446 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)