Bonjour à toutes et tous .
Je suis des hauts de France, je viens de m'inscrire sur ce site que je parcours depuis des mois !!
Je suis un passionné de musique , mais je novice dans la HI FI ,et tout ses termes que je ne comprends pas .
Je vais en faire bondir certains , j'écoute actuellement, mes cd sur un vulgaire poste, et beaucoup de musique dématérialisée sur une enceintes Bluetooth bose.
J'envisage sérieusement de m'équiper et profiter de vos conseils précieux pour m'aiguiller
Quand j'avais 18ans j'ai eu une révélation pour la Hifi en écoutant pour la première fois des Bose acoustimass...j'ai économisé 2 ans pour m'en payer. C'est aussi cette marque qui m'a fait aimer le son. Alors aujourd'hui je suis plus critique sur le rendu Bose, mais j'ai de l'estime pour cette marque qui n'est pas audiophile (encore que les 301 sont réputées) mais ce n'est pas le mauvais son d'entrée de gamme non plus. Bienvenu à toi, nous pourrons t'aiguiller selon ton budget et tes goûts.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three