Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
(05-17-2021, 12:13 PM)chakiwi a écrit : Mais jusqu’où s’arrêtera t'il Angel

Comme dirait mon ami Staevin34 la retraite est proche, mais suis-je crédible ? Big Grin

(05-17-2021, 12:20 PM)Nagual a écrit : Excellent choix que ce preampli !!
Bon rodage/écoutes Smile

Merci Claude, il tourne non stop depuis ce matin, tout est à roder l'appareil et les tubes, c'est un appareil qui chauffe bien, du coup je lui ai mis les pieds Dilixaudio Cantabile que je n'utilisais plus et que je comptais revendre, je leur ai donc trouvé une seconde vie.

(05-17-2021, 12:22 PM)Razmote a écrit : Jusqu'ou je sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'il va installer des tentes dans son jardin, sur la pelouse sainte et tique fraichement posée, pour pouvoir nous accueillir sur des longues périodes Big Grin
Ca nous évitera de revenir plusieurs fois dans le même mois Big Grin
Sinon comme pour le reste, magnifique appareil qui va surement bien s'intégrer au reste connaissant les gouts de l'ami Laurent Sleepy

J'espère sans les tiques tout de même, sinon ma tentative de camping va faire un gros flop ! Big Grin
Pour ce qui est du résultat j'espère que tu pourras bientôt juger cela avec tes oreilles aiguisées, tu es attendu !

(05-17-2021, 12:22 PM)Staevin34 a écrit : Même pas une avant première du résultat ? Tongue Même une tendance...
En tous cas, si tu t’en débarrasses un jour sache que les 6SN7 WGTA m’intéressent...
Régale toi bien Wink

Tout est neuf (préampli, tubes) donc je vais laisser tourner cela, cela étant puisque tu me le demandes si gentiment une première tendance se dessine: un petit supplément de matière et d'incarnation semble émerger sans anihiler les qualités du Bakoon (ce que je ne veux surtout pas tellement cette petite chose m'émerveille et me surprend chaque jour un plus, lui aussi poursuit son rodage !). Dans la façon que j'utile le Freya+ celui-ci me sert en quelque sorte de buffer à tubes. Ainsi selon mes envies de distortion harmonique ou non mon système devient plus versatile et m'offre des possibilités supplémentaires selon mon humeur du jour !

(05-17-2021, 12:36 PM)laurent martiarena a écrit : je vais dans le Var prochainement, je te tiens au courant et je passe avec mon casque et mon ampli casque, histoire de faire quelques tests ! Wink
enfin, si tu n'a pas tout revendu d'ici la fin du mois ! Big Grin

My door is open Smile
Je crois que j'ai assez donné avec les changements de matériels ces derniers 24 mois, je sens poindre l'envie d'une vraie stabilisation, je pense que j'arrive au bout d'une grande partie de mes expérimentations mais au moins tous ces tests m'auront été instructifs et profitables compte tenu du résultat sonore actuel. J'aurais pu tester un nombre incalculable d'associations car finalement en hifi il y a certes des matériels plus ou moins bons mais la différence se crée surtout sur les associations.

(05-17-2021, 12:41 PM)Razmote a écrit : Pas grave, la première tente sera montée par son oncle Big Grin

Celui qui approche les 85 ans va avoir du mal à planter les pythons mais si tu veux l'assister why not Big Grin

(05-17-2021, 01:18 PM)r11bordo a écrit : On découvre pleins de nouveaux produits avec Laurent
Great ! :-)

Tu me connais un peu maintenant Christophe Wink

(05-17-2021, 01:24 PM)condor64 a écrit : Excellent choix ce preampli, peut-être va t'il me revendre son Bakoon ...

Même pas en rêve pour le Bakoon Big Grin

(05-17-2021, 01:27 PM)Audiophil88 a écrit : Merci Laurent,
Une fois encore, grâce à toi, mon glossaire audiophile s’élargit avec ce nouveau pré.
Laurent le défricheur, le dénicheur, le découvreur,...
Phil [Image: 1%20(6).gif]

Faudrait que je fasse un test ADN pour savoir si Christophe Colomb est un lointain ancêtre Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
(05-17-2021, 01:24 PM)condor64 a écrit : Excellent choix ce preampli, peut-être va t'il me revendre son Bakoon ...

Même pas en rêve pour le Bakoon 

Big Grin mais si  regarde moi ces jolis tubes que tu as maintenant   lol
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
Pas suffisant les p'tits tubes c'est un complément selon mes humeurs Smile
Tu as contacté le vendeur du Bakoon sur Lbc ?
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
Oui il s'appelle Kevin Big Grin
Répondre
Encore une belle tranche de ... rire Smile

J'en profite pour mettre une photo mise à jour avec les nouveaux éléments:

[Image: 1gd9E.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
(05-17-2021, 05:08 PM)Razmote a écrit : Oui il s'appelle Kevin Big Grin
En tous les cas il prends pas soin de son matériel, mets ton masque si tu vas le chercher  Confused
Répondre
(05-17-2021, 05:08 PM)Razmote a écrit : Oui il s'appelle Kevin Big Grin

Tu ne pouvais pas la louper celle là Wink 
-------------------------------------------
Joli ce petit pré à tubes !  Heart
Répondre
Elles sont vraiment belles ces enceintes...
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(05-17-2021, 06:45 PM)Pascal64 a écrit : [quote='Razmote' pid='500291' dateline='1621264114']

-------------------------------------------
Joli ce petit pré à tubes !  Heart

Moui Pascal je le trouve très mimi aussi avec ces 4 tubes 6sn7 qui dépassent du châssis, unnpeu compe sur les Linear Tube Audio !
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
(05-17-2021, 06:48 PM)sbringer a écrit : Elles sont vraiment belles ces enceintes...

Oui d'autant qu'elles le sont jusqu'aux oreilles Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 20,163 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 20,706 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)