11-04-2016, 11:11 PM
(11-04-2016, 10:30 PM)Nicoben a écrit : Sauf que si on fait ça AZP, on va être court quand la piste audio a son volume sonore loin des 2 volts sur ses signaux les plus haut, pistes enregistrées bas.Tout a fait, mais dans ce cas on utilise un préamp, qui ajustera le gain (si l'ampli lui même est fixe).
Bref des solutions il y en a plein, et elles datent pas d'hier
(11-04-2016, 10:30 PM)Nicoben a écrit : Je me marre d'ailleurs quand je vois le nombre de personnes qui parlent de leur ampli en disant : quand je suis à 4 c'est fort, ya de la marge le max c'est 30 .... ou ..... je suis même pas à la moitié du potar ya de la réserve.... alors qu'une position de potar, ça n'a dans l'absolu aucune signification, aucun lien avec la pussance de l'ampli, ses limites.
Pareil, depuis le temps que j'essaie de le faire signifier (je compte plus le nombre de posts dans ce sens sur feu le bleu).....
99% du temps ce n'est pas un potar de gain, mais de volume, au sens atténuateur. Donc sa position absolue n'a aucune signification.
Et pourtant, sur un forum "à priori" de "pros" ou du moins "passionnés", c'est loin d'être évident !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !