04-28-2021, 08:35 PM
Bonsoir à tous,
Juste pour attirer vôtre attention sur ce streamer NAS encore peu connu je pense, qui vient de remplacer chez mol ,une node 2i , avec beaucoup de plaisir en termes de ressenti d'écoute et une musicalité extrêmement plaisante.
Ce n'est que le début de mes écoutes, mais, déjà se dégage une très agréable sérénité générale.
Les détails sont présents, la fluidité est au rendez-vous et on adhère très facilement à la musique.
Le rendu est très cohérent avec un bel equlibre des registres.
Voilà, pour qui voudrait changer de streamer, cette belle électronique est à considérer dans la gamme de prix qui est la sienne.
Bonne soirée à tous
Musicalement
Gilles
Juste pour attirer vôtre attention sur ce streamer NAS encore peu connu je pense, qui vient de remplacer chez mol ,une node 2i , avec beaucoup de plaisir en termes de ressenti d'écoute et une musicalité extrêmement plaisante.
Ce n'est que le début de mes écoutes, mais, déjà se dégage une très agréable sérénité générale.
Les détails sont présents, la fluidité est au rendez-vous et on adhère très facilement à la musique.
Le rendu est très cohérent avec un bel equlibre des registres.
Voilà, pour qui voudrait changer de streamer, cette belle électronique est à considérer dans la gamme de prix qui est la sienne.
Bonne soirée à tous
Musicalement
Gilles
Demat:432 EVO,Sonnet Morpheus ,Interface Sotm + sCLX
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
Switch Melco
Vinyle :Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Leedh Nazca
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, Absolue Création,HP Vermouth Black Pearl, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra