Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli denon PMA1560
Aussitôt arriver aussitôt je pose des questions
Pendant des années j'ai eu ampli Denon PMA1560 avec des cabasses cotre (les anciens doivent connaitre ) Alors je ne vais pas mettre les descriptifs de l'ampli et des enceintes sauf si vous me le demander
L'autre jour en voulant mettre mon ampli en route il y a eu une odeur avec de la fumée . Aujourd'hui il  ne s'allume plus . Voici ma question dois-je faire réparer cet ampli vintage et où (sachant que je l'ai déjà déposer une première fois chez Darty qui mon fait un devis de 300€ et plus tard ils m'ont annoncer que les pièces ne sont plus disponible . Ou alors dois je acheter un nouvelle ampli hifi ou alors même un ampli home cinéma seras t'il efficace et costaud pour faire bouger mes cabasses   avec un budget de 500 a 700€
je vous mettrais les modèles d'ampli qui sont actuellement dans mon viseur
Si non , si vous connaissez un réparateur denon en région parisienne je suis preneur
Sleepy  Oui, la musique adoucit les moeurs Sleepy
Répondre
Bonsoir,
Bel ampli avec ce qu'il faut.
Si tu en es satisfait, tente une réparation. Par exemple chez Christian Grados à Paris. Ca m'étonnerait que ça monte aussi cher que le devis Darty.

S1 : TEAC UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : sources à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : WiiM Amp > PeLéon AT1 SE

Liste des modèles PeLéon en service sur le forum

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7
Répondre
Y'a aussi :
http://www.ears-france.com/
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(09-25-2016, 07:58 PM)Chet a écrit : Y'a aussi :
http://www.ears-france.com/

Merci pour vos adresses en cherchant j'ai trouvé LAB7 sur Paris ils sont agréés Denon .
Vous connaissez?
Répondre
Pas eu besoin, mais bonne réputation.
Tiens nous informés.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
J'ai appelé "ears" je dois déposer l'ampli samedi ,par contre chose curieuse je l'ai brancher et la il s'est allumé .Par contre il n'y a pas du tout de son
Répondre
Bonjour
Je n ai vu ce post que tardivement, je connais lab7 j ai déposé du matériel chez eux il y a quelques temps , matériel ancien haut de gamme , ils ont effectué du beau travail , sérieux et reactif
Cdlt
Répondre
j'ai appelé aussi lab7 et le feeling n'est pas passer au téléphone et puis les horaires ne me convienne pas du tout , il n'est pas ouvert le samedi
Répondre
Wink Ampli déposer chez EARS samedi après midi. Délai d'attente 15 jours pour le devis   Cry
Répondre
Le verdict est tombé
L'ampli est réparable ?, mais la ou ça fait mal c'est le devis ..... 450€ ? Par contre si je doit en racheter  un  autre de la même puissance il me faudra rajouter un billet de 1000€ je pense que je vais accepter le devis.  
Quel sont vos avis ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Denon CEOL N12 avec enceinte Wharfedale Valdus 400 lucaspilote 22 541 Hier, 08:44 PM
Dernier message: kole
  Denon PMA-2500NE Jul45 493 195,198 12-08-2024, 04:00 PM
Dernier message: Jul45
  Choix ampli rocksan, atoll ou denon Renaudguzzi 31 11,900 05-20-2024, 11:00 PM
Dernier message: BenWatts
  Denon X4800H McManaman 38 8,242 05-05-2024, 09:27 PM
Dernier message: McManaman
  Remplacer mon Yamaha R-N500 par un DENON DRA-800H misteurz 1 762 04-17-2024, 11:29 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)