Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation Phililppealbert
Bonjour a tous,
Un grand merci de m acceuillir sur votre site tres eclaire!
Je suis belge et depuis toujours tres attire par la musique et donc par le materiel qui la produit ou la reproduit.
J ai achete mon premier ensemble, et d ailleurs je l employais encore il y a tres peu, en Allemagne en 1992, une paire d enceinte polk audio RT11a et un ampli yamaha ax 1050. J avais reussi a les avoir a un prix exceptionnel a la Ramstein air base de l armee americaine. Maintenant cela fait 14 ans que je vis au Bresil. Recemment j ai fait l aquisition de BW P4 et P6, une paire de chaque mais il va faloir que je les renove (j aurai bien sur besoin de votre connaissance). Et la, c est vrai que je suis passe a un autre niveau que les polk. Beaucoup plus de definition des basses, les mediums sont top meme si les medium des polk etaient aussi bien. Les aigus sont bien mais je crois qu ils ont un probleme. Aimant le son, j en suis tout autant tres peu qualifie en matos et en technique Hifi, meme si internet est tres riche et, avec un bon filtrage et du temps, peut resoudre beaucoup de doutes. Mais rien de tel que l interaction avec des passionnes experts. Voila donc le motif de ma presence sur ce site. apprendre de vos experiences et connaissances. Et si je le peux, partager mes tres petites connaissances limitees.
Un excellent Samedi a tous.
Philippe.
Répondre
Bonjour Philippe, la bienvenue.
Répondre
Bonjour et bienvenue   ,   Smile
Répondre
Bonjour et bienvenue Philippe,
Et bonnes lectures sur le forum indépendant.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum indé ainsi que de bons échanges!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)