Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation Mario
Bonjour à tous,
audiophile depuis une vingtaine d'années je parcours plusieurs forums et viens de découvrir celui là. 
J'ai 48 ans et écoute pas mal de musique, je suis à la base de Reims et me suis installé près de Rethel depuis deux ans.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Répondre
Bienvenue Mario
Ici tu verras c'est un forum très sympa
Bonne journée !
Répondre
merci Pat91, en effet ça fait quelques jours que je suis le forum et il me semble bien sympa
je viens d'un forum tres connu et il me déçoit de plus en plus et n'y poste plus depuis des années
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Répondre
Salut Mario et bienvenu sur le forum Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
Bonjour, la bienvenue.
Répondre
Bienvenue à toi 
Il semblerait qu'il y ai une migration ,comme les hirondelles
Répondre
(11-07-2020, 02:04 PM)Lemichel a écrit : Bienvenue à toi 
Il semblerait qu'il y ai une migration ,comme les hirondelles

C'est par saison et suivant les humeurs du taulier, c'est pourtant interdit de chasser les hirondelles  Tongue
Répondre
Salut et bienvenue Mario !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
merci à tous
oui en effet les forums ou l'on peut encore discuter sans se faire traiter de illuminé deviennent rares...

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation - Mario Mariobros 5 2,686 12-06-2021, 09:22 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)