Sympa ces reprises de chansons intemporelles ..Avec le soutien de differents artistes (pour le vocal )
Prise de son convenable .( ça sent le Re -recording multipistes et le mixage .. )
Pressage peut bruyant bien que parasité par endroit sur quelques pistes sur un des deux albums de mon exemplaire ( ça sent la très grande série "variétoche "par matrice mère tout ça
Mais globalement çà passe bien !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Mais cela m'arrive !
Grande emotion pour ce morceau du magnifique album de Daniel Mille « l’attente » pas si recent mais toujours excellent.
Du Piazzola comme je l’aime https://youtu.be/wosi08lHaTY
Bonne prise de son, voix a peine en avant juste ce qu’il faut
un peu de jazz, un peu de Funk, ou l'inverse, un peu de reggae, un peu de soul, avec un soupçon de blues-rock, voici une compil bien sympa :
- Groupe : Cymande
- Album : Renegades of Funk
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."