La musique est mon hobby depuis des années et j’ai toujours aimé échanger les experiences de reproduction sonore avec les autres que ce soit au concert ou à la maison.
Je suis malheureusement moi aussi atteint d’une maladie chronique qui touche nombre d’audiophiles et que l’on nomme « changite chronique » ou « swapite » pour nos amis anglophones et dont l’agent infectieux Incurable reste la musique.
Ça peut couter cher Mais ça se soigne et ça procure souvent énormément de plaisirs et d’experiences musicales ainsi que des rencontres.
J’habite en région Bordelaise et mon système actuel est dans ma signature
Je suis malheureusement moi aussi atteint d’une maladie chronique qui touche nombre d’audiophiles et que l’on nomme « changite chronique » ou « swapite » pour nos amis anglophones et dont l’agent infectieux Incurable reste la musique.
Ça peut couter cher Mais ça se soigne et ça procure souvent énormément de plaisirs et d’experiences musicales ainsi que des rencontres.
J’habite en région Bordelaise et mon système actuel est dans ma signature
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+(Teac ud701n + Teac g10M masterclock) actuellement en vente
MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence
MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence