Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
#81
(07-29-2019, 10:22 AM)element a écrit : Une jolie installation tout vide  Confused  en attendant de retrouver une belle maison dans le sud ... Donc pendant quelques mois sevrage de musique  Cry 

Je compatis !
Bon courage pour le transfert de ta belle installation.
Le retour de premières notes n'en sera que meilleur.
Répondre
#82
(07-29-2019, 10:29 AM)chakiwi a écrit : Heu tu peux venir faire quelques écoutes il y a des systèmes sympa dans le sud  Smile

Hello, ce serait avec grand plaisir, cela me permettrait de remettre mes oreilles à niveau car je commence à saturer du système Bose dans la voiture  Big Grin
Dans quel coin faites vous généralement vos écoutes ?

(07-29-2019, 10:29 AM)chakiwi a écrit : Sympa Saint Maximin la Ste Baume, c'est près de tout, Nice, Aix, Marseille, Toulon, la mer et la montagne. 
Bienvenue.

Oui c'est un très bon spot comme tu le soulignes, un endroit assez stratégique et une ville en plein développement, d'ailleurs les prix de l'immobilier ont flambé ces 5 dernières années, cela reste encore abordable mais de moins en moins ...

(08-18-2019, 10:24 AM)laurent martiarena a écrit : salut,

je connais bien cette localité du Var, mon père à habité pendant une décennie à Nans les pins, un village à coté de Saint Maximin. Le massif de la sainte baume est magnifique, un must pour les balades. Wink

Oui je connais aussi Nans Les Pins qui se trouve aussi en pleine nature, j'avais songé y acheter une maison mais c'était un peu moins pratique pour mon épouse qui travaille dans le centre d'Aix.

(08-18-2019, 11:01 AM)wgb25 a écrit : Bonjour,

Le JOB le fait toujours ?

A priori oui il est dans les cartons depuis août et ressortira début décembre dès la nouvelle maison disponible, j'ai d'ailleurs d'entendre ce qu'il va donner dans mon nouvel environnement acoustique mais je n'ai pas trop de doutes !!!

(08-18-2019, 11:10 AM)Nagual a écrit : Hello Laurent Smile
Content de voir que tu as trouvé
Tu es plus rapide que moi Wink

Hello Claude, je t'avoue que ce ne fut pas chose facile, à un moment nous avons envisagé de construire en neuf ce qui aurait pris un an et demi (et sans musique !!), du coup très soulagé d'avoir trouvé le bien qu'il nous fallait même si nous avons du faire une grosse concession (il nous faudra construire une piscine, sans doute en 2020 ...).
J'espère malgré la difficulté de la tâche que tu finiras par trouver !!! Smile

(08-18-2019, 01:30 PM)Pascal64 a écrit :
(07-29-2019, 10:22 AM)element a écrit : Une jolie installation tout vide  Confused  en attendant de retrouver une belle maison dans le sud ... Donc pendant quelques mois sevrage de musique  Cry 

Je compatis !
Bon courage pour le transfert de ta belle installation.
Le retour de premières notes n'en sera que meilleur.

Merci beaucoup Pascal, je t'avoue que je commence à trouver le temps long depuis fin juin, cela m'aura fait presque 6 mois sans musique ... Mais comme tu le dis le plaisir n'en sera que plus intense lors du rebranchement de l'installation !

D'ailleurs j'envisage peut-être d'investir assez rapidement dans un streamer de plus haute qualité que mon Bluesound Vault 2 (même si ce dernier me bluffe en streamer simple), je songe notamement à un Innuos Zenith Mk3, un Aurender N100C, un Auralic Aries G1 ou G2... Helixir va aussi sortir un streamer performant.Chacun ayant ses avantages et inconvénients, on verra bien le moment venu Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#83
(09-14-2019, 07:43 PM)element a écrit : [quote='chakiwi' pid='268374' dateline='1564388997']
Heu tu peux venir faire quelques écoutes il y a des systèmes sympa dans le sud  Smile
(09-14-2019, 07:43 PM)element a écrit : Hello, ce serait avec grand plaisir, cela me permettrait de remettre mes oreilles à niveau car je commence à saturer du système Bose dans la voiture  Big Grin
Dans quel coin faites vous généralement vos écoutes ?

Nous nous déplaçons chez les uns et les autres pour des critiques positives et/ou négatives essentiellement Gard et BDR afin de nous entraider à progresser encore et encore.
Perso je suis en ceinture verte d'Avignon, mais je ne serai pas disponible avant début Octobre, trop de chose a faire d'ici là, j'ai bien une cession le 28 chez moi mais pas avec mon matériel et donc aucune idée du résultat et après midi écourté pour aller écouter Térèse Montcalm dans le Gard.
Pas de soucis ensuite pour que tu me relances sur une écoute.
Répondre
#84
(09-16-2019, 09:06 AM)chakiwi a écrit : Nous nous déplaçons chez les uns et les autres pour des critiques positives et/ou négatives essentiellement Gard et BDR afin de nous entraider à progresser encore et encore.
Perso je suis en ceinture verte d'Avignon, mais je ne serai pas disponible avant début Octobre, trop de chose a faire d'ici là, j'ai bien une cession le 28 chez moi mais pas avec mon matériel et donc aucune idée du résultat et après midi écourté pour aller écouter Térèse Montcalm dans le Gard.
Pas de soucis ensuite pour que tu me relances sur une écoute.

Très bonne démarche, je serais ravi par ailleurs de vous accueillir une fois installé afin d'avoir votre ressenti et des pistes d'améliorations !
Rien ne presse pour une écoute, j'ai un mois de septembre ainsi qu'ocotbre ultra chargé sur le plan professionnel, je te recontacterai pour une écoute courant novembre selon tes dispos. Merci et au plaisir de te croiser Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#85
(09-16-2019, 10:18 AM)element a écrit :
(09-16-2019, 09:06 AM)chakiwi a écrit : Nous nous déplaçons chez les uns et les autres pour des critiques positives et/ou négatives essentiellement Gard et BDR afin de nous entraider à progresser encore et encore.
Perso je suis en ceinture verte d'Avignon, mais je ne serai pas disponible avant début Octobre, trop de chose a faire d'ici là, j'ai bien une cession le 28 chez moi mais pas avec mon matériel et donc aucune idée du résultat et après midi écourté pour aller écouter Térèse Montcalm dans le Gard.
Pas de soucis ensuite pour que tu me relances sur une écoute.

Très bonne démarche, je serais ravi par ailleurs de vous accueillir une fois installé afin d'avoir votre ressenti et des pistes d'améliorations !
Rien ne presse pour une écoute, j'ai un mois de septembre ainsi qu'ocotbre ultra chargé sur le plan professionnel, je te recontacterai pour une écoute courant novembre selon tes dispos. Merci et au plaisir de te croiser Smile

Parfait on fait comme ça.
A bientôt
Répondre
#86
La classe chez toi
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
#87
(09-20-2019, 09:58 AM)Décibel a écrit : La classe chez toi

Heu!! tu parles de qui ?
Répondre
#88
(09-20-2019, 10:28 AM)chakiwi a écrit :
(09-20-2019, 09:58 AM)Décibel a écrit : La classe chez toi

Heu!! tu parles de qui ?

De l'installation de notre ami élément  Huh
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
#89
(09-20-2019, 12:46 PM)Décibel a écrit :
(09-20-2019, 10:28 AM)chakiwi a écrit :
(09-20-2019, 09:58 AM)Décibel a écrit : La classe chez toi

Heu!! tu parles de qui ?

De l'installation de notre ami élément  Huh
Mais il a pas encore aménagé, à moins que j'ai raté un épisode ??
Répondre
#90
nan mais décibel parle des photos de l'ancienne installation de notre ami. la nouvelle ce sera pour la fin de l'année.

tranquille ! il est dans le sud maintenant ! et la sainte baume c'est si beau !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,854 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,332 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)