Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sotm SMS-200
Bonjour Nathalex, visiblement tu as perdu le réseau.

Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai un SMS 200 et je n'ai jamais rencontré ton problème donc vérifies bien ton environnement réseau.

Vérifies:
- Que ton téléphone est toujours connecté à ton WiFi
- Que le sms200 est toujours connecté au réseau et allumé ( le chien ou les enfants ont pu malencontreusement tirer sur les câbles)
- Que le SMS200 est visible sur le réseau depuis l'interface de ton modem Switch ADSL
-si tout cela est ok tu devrais accèder à l'interface du SOTM et mconnect doit le trouver sinon éteint et rallume ton SOTM




(05-29-2019, 12:04 PM)dematman a écrit : salut à tous

j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un utilise 

le sMS-200ultra   ou  le  tX-USB ultra avec une alim uptone L.P 1 ( 1A )  ou la LPS-1.2 ( 1.1A  ) ….

en fait , j'aimerais savoir si 1 A est suffisant pour alimenter les appareils cités ( bien sur sans utilisation  des "2" ports USB supplémentaires )

merci des aides

je vais fouiller de mon coté ... Blush

dematman

Salut Dematman,
1A c'est pas assez pour les version Ultra, la clock EX ça consomme du jus.

Faut pas s'embetter à chercher ailleurs la SPS500 est faite pour ces appareils Wink
Sources: Merging Anubis, SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Mutec MC3+ Antelope Synergy Zen Go, Lector Digicode 2.24, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Linn Unidisk SC, Clearaudio Emotion/Hana SH, Rega P3/Soundsmith  Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Octave RE-290, Diafan PP 300B, Leben CS300XS, Waversa WSlim-LITE
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35
Enceintes: Eclipse TD712, Evolution Acoustic MM Micro One, Davis Olympia Master One
Répondre
(06-02-2019, 07:53 PM)skeb a écrit :
(05-29-2019, 12:04 PM)dematman a écrit : salut à tous

j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un utilise 

le sMS-200ultra   ou  le  tX-USB ultra avec une alim uptone L.P 1 ( 1A )  ou la LPS-1.2 ( 1.1A  ) ….

en fait , j'aimerais savoir si 1 A est suffisant pour alimenter les appareils cités ( bien sur sans utilisation  des "2" ports USB supplémentaires )

merci des aides

je vais fouiller de mon coté ... Blush

dematman

Salut Dematman,
1A c'est pas assez pour les version Ultra, la clock EX ça consomme du jus.

Faut pas s'embetter à chercher ailleurs la SPS500 est faite pour ces appareils Wink



salut skeb 

je ne t'ai pas oublié , je prends mon temps pour tester ( en occaz ) ce qui marche chez moi ..

les interfaces USB , j'ai aimé la DXIO PROZ , et j'ai upgradé en  diy il y a un mois avec la "nouvelle carte " engineered

https://www.engineered.ch/products/usb-interface-1/  .
 

j'ai testé la Wyred 4 Sound , pareil très bon , mais je vais upgrader avec l'isoregen le mois prochain .


pour les alim ,j'ai trouvé mon bonheur avec des modules "faible bruit" , sans compromis ,  je lui ai soumis mes "projets" et c'est bon , un peu d'attente ( pour les transfo sur mesure environ 6 semaines ) : 


c'est ici   https://www.mpaudio.net/  pour ceux qui serait intéressé ,  cela  va être dur de faire mieux    Blush


" le sMS-200ultra   ou  le  tX-USB ultra avec une alim uptone L.P 1 ( 1A )  ou la LPS-1.2 ( 1.1A  )"  , apparemment aucun soucis , tant que les 2 ports usb ne sont pas utlisés .  j'ai trouvé pas mal de retour d'utilisateurs sur le net  , notamment la reponse  de SOtM and  May Park  :  

"Yes, you can use the tX-USBultra with the LPS-1, but if you use 2 outputs of tX-USBultra at the same time, the current would be a bit short. Otherwise they would work fine".

- so good news for LPS-1 owners who've retained the standard 6.5V-9V of the tX-USBultra and not opted for the 12V power.


j'ai testé le sms200 neo , j'ai beaucoup  aimé , mieux que le "normal" ( qui était trop doux en medium , raison de ma vente , il ya quelques mois ) , mais je l'ai renvoyé , l'usb "hifi" ne marchait pas , sauf avec les 2 usb "normaux" , aucun temoin de mise sous tension    Sad , pas de chance , mais j'y reviendrai ( l'ultra étant trop cher pour moi )


dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
Bonjour,

J’utilise mon sms200 en mode LMS avec mon compte Qobuz Studio. Voulant tester le mode MPD/DLNA, je rentre mon login et mot de passe dans l’écran de configuration.

J’ai téléchargé l’app Mconnect (Mcontrol) sur mon iPhone. L’app ne voit pas le sms200 alors qu’ils sont sur le même réseau.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci
Qobuz Studio > Roon Core sur Imac M1 > Hegel H390 > PMC 25i 24
Répondre
Étonnant que ton streamer n'apparaisse pas dans l'application Mconnect.
Tu as bien activé le mode mpd/dlna sur l'interface eunhasu?

Ensuite les login et mot de passe Qobuz doivent être saisis dans les paramètres Qobuz via l'application Mconnect (browser/Qobuz/settings).

Je viens de tester ça marche nickel.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
(06-09-2019, 05:24 PM)Leman74 a écrit : Étonnant que ton streamer n'apparaisse pas dans l'application Mconnect.
Tu as bien activé le mode mpd/dlna sur l'interface eunhasu?

Ensuite les login et mot de passe Qobuz doivent être saisis dans les paramètres Qobuz via l'application Mconnect (browser/Qobuz/settings).

Je viens de tester ça marche nickel.

Je vois bien le sms 200 dans Browser/Serveur Local. Quand je veux le sélectionner j'ai un popup qui s'affiche: Connectez le périphérique compatible MCONNECT à votre réseau.

Il me met le même message lorsque je sélectionne Qobuz.
Qobuz Studio > Roon Core sur Imac M1 > Hegel H390 > PMC 25i 24
Répondre
Il ne faut pas sélectionner le Sms-200 comme serveur mais comme lecteur.
Tu sélectionnes ta musique sur Qobuz (browser/ Qobuz) et le Sms-200 comme lecteur sur 'play to' parmi les appareils de lecture où il doit apparaître.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Quand je vais dans "Play To", je ne vois pas le sms 200.

Le sms 200 est connecté par RJ45 sur mon routeur Netgear Orbi, il est reconnu dans mon réseau avec l'adresse IP 10.0.0.6

Je ne comprends pas car au niveau réseau les paramétrages sont corrects. J'ai également déjà reflashé la carte SD, fait un reset de mon réseau,...

Cela fonctionne avec LMS, pourquoi cela ne fonctionnerait pas en MPD/DLNA.
Qobuz Studio > Roon Core sur Imac M1 > Hegel H390 > PMC 25i 24
Répondre
J'ai effectué le test en DLNA avec Audirvana sur mon Mac et là pas de problèmes cela fonctionne à merveille, mais toujours pas de sms 200 visible dans l'app Mconnect.

J'ai envoyé un email à May chez SoTM en espérant qu'ils puissent m'aider.
Qobuz Studio > Roon Core sur Imac M1 > Hegel H390 > PMC 25i 24
Répondre
Et tu as bien activé le sms-200 en mode mpd/dlna sur la page eunhasu?
Essaie peut-être avec une autre appli comme BubbleUPnP.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Le mode MPD/DLNA est bien activé. Je n’ai pas l’occasion de tester Bubbleupnp, nous sommes tous en iOS à la maison.

Par contre, quand je teste avec Linn Kazoo, je vois le sms 200 et le je vois également les services Qobuz et Tidal. Quand je sélectionne Qobuz, j’ai le message suivant qui apparaît: « Service login or communication failure ». J’ai revérifié mon login et mdp Qobuz dans la page de configuration MPD/DLNA.

Ce qui est dingue c’est que cela fonctionne en passant par Audirvana sur mon Mac. Mais bon, mon but est de pouvoir me passer de mon Mac.

En attendant de trouver une solution, peut-être du côté de May, je continuerai à utiliser le LMS.

Merci en tous cas
Qobuz Studio > Roon Core sur Imac M1 > Hegel H390 > PMC 25i 24
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ordinateur et pièces Sotm Yann09 4 1,702 01-12-2023, 10:27 AM
Dernier message: Yann09
  High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se Source first 55 19,835 07-19-2022, 01:19 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz jpv.martin 7 4,337 10-31-2021, 03:06 PM
Dernier message: jpv.martin
  SOTM SMS 200 et Tidal /usr 9 4,528 04-30-2021, 04:22 PM
Dernier message: Patatorz
  Lecteur réseau SOtM sMS-200 Neo pour UD-503 Gege75019 8 5,776 04-07-2020, 12:58 PM
Dernier message: Gege75019

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)