error
|
Harbeth Super HL5 +
|
|
06-10-2019, 09:13 AM
Amusant, notre ami High End Audio a choisi de supprimer tous ses messages, y compris dans le fil sur les P3ESR. Le dernier commentaire de consonance à fait son effet
06-10-2019, 09:44 AM
Je ne trouve pas ça amusant personnellement.
La présence d’un pro sur un forum est toujours un exercice compliqué. Marc est un passionné qui a beaucoup à partager, au-delà de son activité d’importateur Harbeth. Remettre en cause l’honnêteté d’un pro comme l’a fait Consonance, cela ressemble plus à un règlement de compte qu'à un commentaire amusant.
Secteur Esprit Célesta / Yamaha R-N2000A / HP Esprit Kappa / JMR Euterpe Jubilé
06-10-2019, 09:53 AM
(Modification du message : 06-10-2019, 09:59 AM par a supprimer merci.)
Je ne partage pas ton point de vue. Le commentaire de consonance etait purememt factuel.
Avoir des fournisseurs qui interviennent sur le forum, très bien, mais pas pour promouvoir de manière aussi grossière leur materiel. Que le fournisseur soit sympa et passionné n'excuse rien.
Et voilà ...
On bâche L'orage menace .. Les joueurs( bon et mauvais )rentrent au vestiaire
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
06-10-2019, 10:00 AM
06-10-2019, 10:01 AM
... la foudre est tombée !
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100 EAR PHONOBOX NAIM NDX2/XPS DR KLIPSCH CORNWALL IV AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs AUDIOQUEST RCA WATER/modulation AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
J'ai également eu Marc au tel une fois
C'est un personnage qui s'engage a fond dans ce métier si difficile ( Chez nous les followers) Parfois l'engagement est out ou let Marc joue a priori sans filet .. Bcp de marques Anglaises ( et anglo-saxonnes ) n'ont pas (où plus ) d'importateur en Macronie Cherchez l'erreur ... Benjamin .F
Mais cela m'arrive !
06-10-2019, 10:08 AM
Disons qu'il a su reconnaître son erreur en effaçant ses quelques messages, et je l'en félicite. Fin de l'histoire. J'effacerai volontiers les miens si vous trouvez qu'ils ne sont pas justifiés.
Tant que l'on est dans le correct nul besoin je pense
Tentative d'explication perso avec les pieds et les mains .. Je vais faire mon Marc .. Désolé Avec des enceintes a parois minces comme les Britishs s'en sont fait un concept . ( And Bosendorfer too ) Les vibrations des parois participent au rendu du message Ça c'est factuel Si vous mettez des pieds qui résonnent également vous allez pourrir la situation et détruire l'accord Ça c'est évident Je ne pense pas que des pieds bois soient la bonne association avec ce type d'enceintes. Ils leur faut une stabilité et une neutralité absolue J'ai acheté des Rogues audio pour M40 a un gars d'ici ( sympathique ) Je peux vous assurer que j'en ai sue pour les transporter jusque chez moi ( dans ses escaliers ) Maintenant qu'ils sont sablés ( car il le fallait absolument Hifitub )J'assure que les chario Hiper 3 posées avec du Blu tack( indispensable également il faut faire corps intimement avec le pied ) Ne bougent pas d'un micron Et que la neutralité de l'ensemble est TOTALE ( une fois sablés ) N'allez surtout pas leurs mette un pied JMR +/- accordé ou actif et My point of view
Mais cela m'arrive ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Harbeth MONITOR 30.2 XD | enceinte monitor | 64 | 36,849 |
10-18-2025, 02:04 PM Dernier message: gregnorman |
|
| Harbeth P3ESR XD | Venteaufeu | 40 | 8,939 |
09-05-2025, 09:09 PM Dernier message: Steph44200 |
|