Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sotm SMS-200
Le revendeur de mon premier Sotm m'avait déconseillé de passer par le réseau électrique qui apporte des perturbations.
J'utilise un répéteur wifi (Netgear WN2500RP) sur lequel le Sotm est connecté en ethernet, comme à une box.
C'est pas cher et ça marche nickel.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Jilou, je ne sais pas ce que c'est qu'un pont optique lol


Leman74, effectivement il y a cette solution que j'avais un peu regardé mais ça fait un appareil supplémentaire, j'avais regardé celui-ci
https://www.amazon.fr/Netgear-Nighthawk-...49&sr=8-26

j'ai un wifi de très bonne qualité, et le sotm est dans la même pièce que la box, mais à l'opposée raison pour laquelle je ne voudrai pas passer à coté de des dongle usb qui sont moins onéreux et autoalimentés

merci à vous
Synology Nas D213j > SOtM sMS 200 + sPS 500 > Singxer SU-1 > Nuprime DAC9 > 2 STA9 > Monitor Audio Gold 300 
Répondre
Bonjour,

Vu ta réponse, je pense que le pont optique ne va pas t'intéresser. Ça permet d'isoler ton lecteur réseau des pollutions du réseau. Le problème c'est que ça consiste à mettre 2 media converter, idéalement sur alim linéaires. Entre les 2 tu mets un câble optique aussi long que tu veux et qui a l'avantage d'être bon marché. Ça améliore le rendu, permet de longues distances et ne coûte pas cher, le problème est le prix des alim linéaires...
Répondre
effectivement cela ne vas m'intéresser lol

bon je viens de recevoir mon dongle wifi qui marche très bien

le voici et ce pour un pris modique

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDQW...UTF8&psc=1
Synology Nas D213j > SOtM sMS 200 + sPS 500 > Singxer SU-1 > Nuprime DAC9 > 2 STA9 > Monitor Audio Gold 300 
Répondre
Bonjour à tous, j’ai une question concernant le lecteur à  utiliser. 
J’utilise depuis peu un sms 200 Neo et j’aimerai savoir s’il y a un lecteur à privilégier pour la qualité du rendu sonore ou tout simplement aucunes différences  notables en terme d’ecoute.
J’utilise actuellement MPd avec l’application Mconnect.  En Existe-t-il une autre plus sympa  ? 
Merci à vous
Répondre
Je préfère le mode mpd qui je trouve a un rendu plus analogique que le mode LMS, plus analytique et détaillé.
Pour cela je passe par l'application BubbleUPnP, tu peux essayer la version gratuite qui a quelques limitations afin de te faire une idée. Elle ne coûte pas bien cher.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
salut à tous

j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un utilise 

le sMS-200ultra   ou  le  tX-USB ultra avec une alim uptone L.P 1 ( 1A )  ou la LPS-1.2 ( 1.1A  ) ….

en fait , j'aimerais savoir si 1 A est suffisant pour alimenter les appareils cités ( bien sur sans utilisation  des "2" ports USB supplémentaires )

merci des aides

je vais fouiller de mon coté ... Blush

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
La SPS 500 donne 3,3 À sur le 7. 9. 12v et 5A sur le 19v prévue pour alimenter 2 appareils!
Si ça peut t’aider! J’ai peur que 1A soit trop juste.

Erreur c’est l’inverse en amperage!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Bonsoir, 

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Possesseur depuis quelques mois d'un Sotm 200 Neo (plus Alim SPS 500), je suis confronté à un bug depuis quelques heures.

La lecture s'est arrêtée d'un coup (via MConnect, en MPD), et le SOTM n'est plus reconnu par MConnect.

Je n'arrive pas me connecter à l'interface Eunhasu, comme s'il y avait un bug au niveau du site SOTM / EUNHASU.

Certains d'entre vous rencontrent-ils le même problème en ce moment ? 

Merci d'avance ! et bonne soirée.
Sources : Nas Synology / Sotm 200 Neo + SPS 500 / DAC Heed Abacus
Platine : Rega Planar 3 et Ortofon 2M Blue
Ampli : Heed Elixir
Enceintes : Pylon Diamond 30
Cables : Audioquest Cinnamon (RJ45), Transparent Musiclink (modulation), Synergistic Research (USB), Audiomica Dolomit (HP), Gigawatt LC1 et barrette PF1(secteur)
Répondre
(05-29-2019, 10:30 PM)Nathalex a écrit : Bonsoir, 

Je viens de m'inscrire sur ce forum.
...
Merci d'avance ! et bonne soirée.
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ordinateur et pièces Sotm Yann09 4 1,710 01-12-2023, 10:27 AM
Dernier message: Yann09
  High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se Source first 55 19,895 07-19-2022, 01:19 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz jpv.martin 7 4,361 10-31-2021, 03:06 PM
Dernier message: jpv.martin
  SOTM SMS 200 et Tidal /usr 9 4,532 04-30-2021, 04:22 PM
Dernier message: Patatorz
  Lecteur réseau SOtM sMS-200 Neo pour UD-503 Gege75019 8 5,793 04-07-2020, 12:58 PM
Dernier message: Gege75019

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)