Sujets : 16
Type: Particulier
Tu ne suis pas Taz
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Sujets : 26
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Sujets : 8
sérieux !?
Sujets : 26
Bah non pas du tout lol !
Non je suis ingé R&D dans l'électronique audio pro..... forcément !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
ah, ceci explique cela....je suis bonne patte moi, et la, j'y ait cru......je voyait de loin de bonnes affaires en la matière.!
bon, revenons sur terre, ça prend belle tournure ce projet, mais, va-t'il "sonner" comme celui que tu a fait pour un pote a toi..?
Sujets : 2
(06-03-2016, 01:40 PM)Taz du 37 a écrit : .../.. mais, va-t'il "sonner" comme celui que tu a fait pour un pote a toi..?
Non mais tu plaisantes j'espère? T'es entrain de nous dire que j'ai suivi tout le projet pour que ça sonne comme une daube? T'es malade! Je peux te trouver une bonne adresse...
Non, mais n'importe quoi! "va-t'il sonner?" Qu'est ce qu'il faut pas lire!!!
Sources AZP mods, UGS préampli, amplis mono Threshold SA/6e, Magnepan 3.7
"Je ne vis pas de mes passions mais je les vis pleinement!"
Sujets : 4
(06-03-2016, 01:19 PM)AZP a écrit : Bah non pas du tout lol !
Non je suis ingé R&D dans l'électronique audio pro..... forcément !
Ça aide un peu hein
(06-03-2016, 04:33 PM)teiki arii a écrit : (06-03-2016, 01:40 PM)Taz du 37 a écrit : .../.. mais, va-t'il "sonner" comme celui que tu a fait pour un pote a toi..?
Non mais tu plaisantes j'espère? T'es entrain de nous dire que j'ai suivi tout le projet pour que ça sonne comme une daube? T'es malade! Je peux te trouver une bonne adresse... Non, mais n'importe quoi! "va-t'il sonner?" Qu'est ce qu'il faut pas lire!!!
tu veut dire quoi exactement? c'est quoi ton pwoblem, tu me cherche ?
Sujets : 202
Je suis très admiratif de tes réalisations, tant sur le plan électronique que mécanique. Chapeau bas !
Sujets : 2
(06-03-2016, 08:32 PM)Taz du 37 a écrit : tu veut dire quoi exactement? c'est quoi ton pwoblem, tu me cherche ?
Pas besoin..
Sources AZP mods, UGS préampli, amplis mono Threshold SA/6e, Magnepan 3.7
"Je ne vis pas de mes passions mais je les vis pleinement!"