Sujets : 1
Type: Particulier
bonjour,
je suis sur le point d'acheter un kit TRIANGLE avec:
2 colonnes TRIANGLE ANTAL 902
enceinte centrale: TRIANGLE SEXTAN 902
caisson grave KLIPSCH R-120sw
2 enceintes arrière TRIANGLE COMETE 902
quel ampli conviendrait le mieux pour un usage home cinéma?
merci d'avance pour vos remponses
Sujets : 65
Type: Professionnel
Cherche du côté de Yamaha ou Onkyio...pour les modèles il y en a pléthores... leur rapport QP sont de bon a excellent...mais je n'irai pas plus loin dans les conseils HC ayant laissé tombé depuis quelques temps...
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.
(04-09-2019, 08:15 PM)Bgimol01 a écrit : Cherche du côté de Yamaha ou Onkyio...pour les modèles il y en a pléthores... leur rapport QP sont de bon a excellent...mais je n'irai pas plus loin dans les conseils HC ayant laissé tombé depuis quelques temps...
bonjour,
le magasin me propose un ONKYO 686
Sujets : 65
Type: Professionnel
Je ne connais pas ce modèle récent...mais perso je n'ai jamais été déçu par la marque pour le HC.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.
Bonjour,
Voilà j'ai mes enceintes TRIANGLE colonnes ANTAL 202 bibliothèque COMETE 202 centrale SEXTANT et caisson METEOR 0.1 TC câbles Hi-Fi en 2.5mm2
Reste à trouver un ampli de bonne qualité de gamme moyenne genre ONKYO DENON YAMAHA ou autre pour un usage HC bon film TV très peu de musique.
Sujets : 68
bonjour .
quel budget exact ?