Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sotm SMS-200
de mon côté, alors que j'avais gravé sans problème toutes les versions précédentes.. ici, cela ne fonctionne pas.. mystère !
Répondre
Hello,
le sms 200 me tente mais j'ai une question simplette, la sortie usb vers le dac est-elle alimentée?
Peut on brancher un dac Khardas par exemple qui s'alimente via son port usb?
L'un d'entre vous a t il testé ce dac avec le sms?
Merci de vos avis éclairés...

Eric
Répondre
salut Eric

pour ma part , j'ai testé pendant quelques mois , le sms 200 avec une KHADAS TONE BOARD GENERIC EDITION . donc ,oui tout marche correctement .

la mienne est celle ci :
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-diy/k...13062.html .

( elle est en vente dans la section dédiée )

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
Merci pour l'info, qu'en as tu pensé? (pas que du bien si tu le revends?)

autre question plus générale, quel gap en terme de qualité audio entre une digione par exemple et le sms? quelqu'un a t il testé?

Eric
Répondre
j'avais besoin d'un dac à "moindre frais" pour dépanner l'été dernier , en attendant l'arrivée de mon roksan K3 et la refonte de mon système ( essai source - dac, câble ,nettoyeur usb ...) .

pour le khadas en ES9038 , il corrige le coté pénible que je n'ai jamais aimé avec le ess9018 , en cela j'ai bien aimé , pour le reste je suis plutôt AKM/BB .

malheureusement je ne connais rien au digione .

pour le sms 200 , je pense que je ne l'ai pas vraiment "exploité " aux meilleurs de ces capacités sans son alimentation dédiée .

mais j'y reviendrai , j'ai encore 2-3 choses à tester avant ..

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
(03-17-2019, 06:05 PM)bbill a écrit :
(03-17-2019, 05:43 PM)Jilou a écrit : Il faut rendre l'Audiomat OpenHome via BubbleUPnP Wink
et donc tu as accès à Qobuz

En effet bbill, pas de problème pour Qobuz sur Audiomat.
Mon "problème" était au niveau du SOtM... 
Pour le moment problème réglé car j'utilise Roon en version d'essais et tout fonctionne parfaitement et facilement avec Roon Smile.
Répondre
salut à tous

quelqu'un sur le forum a t'il pu tester l' "iso regen" face au "Wyred4Sound Recovery" ?

j'hésite pour la nouvelle "upgrade" de mon système :
- soit l'achat de l'isoregen en Angleterre chez Audiostore ( des avis sur cette boutique , merci)
- soit une nouvelle interface usb / aes "engineered" pour remplacer ma DXIO Pro3z

l'interface DXIO Pro3z avait été clairement "impressionnant" pour moi .

donc si le gap de l'isoregen est juste bon face au Wyred4Sound Recovery , je préfère m'offrir une nouvelle interface usb / aes …
budget max : 400 €

merci de vos aides

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
Iso Regen est plus récent que le W4S recovery.
A l'époque de la sortie du REGEN, le w4S recovery était donné comme meilleur.
Maintenant avec l'iso REGEN, les cartes son redistribuées car l'iso va bcp plus loin.

Pourquoi ne pas le prendre directement chez Uptone Audio ?
Ils font des promos en Angleterre ?

Dernière chose : ces reclocker d'usb fonctionnent bcp mieux avec une (très) bonne alim lineaire.
Le combo Iso Regen + LPS1 ou LPS1.2 (que j'utilise chez moi) est juste parfait !

Édit : tu as un Pc , donc usb.... pareil sur ton DAC ?
Pige pas ton histoire d'Aes
Répondre
salut Pascal et merci de ton aide .


malheureusement , j'ai perdu des colis qui ne sont jamais arrivés des U.S ( 3 colis entre 200/300 € = tubes , matos informatique ...surement due à la valeur réelle déclarée par le commerçant qui attire l'œil ..) j'aurais préféré payer la douane que de les perdre.

en Angleterre , c'est plus cher ( 388 € livré ) , mais je suis sur de le recevoir .

pour l'usb en dac ,j'ai abandonné : perte de temps et de sous , et cela n'a jamais égalé tous mes dac en coax ou aes , malgré quelques très bon dac que j'ai eu … l'usb se fait écraser ..

il a fallu une interface usb hdg DXIO Pro3z + Wyred4Sound Recovery , pour qu'enfin l'usb soit credible face à un simple lecteur cd à 800 € .

donc c'est la voie que j'ai décidé de suivre , depuis 1 an .

pour les alimentations , oui c'est prévu aussi pour l'isoregen et l'interface

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre
Pour avoir les deux W4S et isoregen , l'iso est bien plus performant en comparaison direct .Comme le dit Pascal, il faut également une très bonne alim , chez moi, c'est une LPS 1.2 et c'est vraiment bien. Sur d'autres forums il est comparé au SOTM TX usb ultra(qui coûte tout de même beaucoup plus cher) . Le SOTM va un peu plus loin en transparence mais l'iso apporte un médium un poil plus chaleureux .L'iso par rapport au W4S est plus ouvert plus de 3D
Je l'utilise entre mon Sotm 200U et une interface matrix .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ordinateur et pièces Sotm Yann09 4 1,718 01-12-2023, 10:27 AM
Dernier message: Yann09
  High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se Source first 55 19,970 07-19-2022, 01:19 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz jpv.martin 7 4,387 10-31-2021, 03:06 PM
Dernier message: jpv.martin
  SOTM SMS 200 et Tidal /usr 9 4,543 04-30-2021, 04:22 PM
Dernier message: Patatorz
  Lecteur réseau SOtM sMS-200 Neo pour UD-503 Gege75019 8 5,804 04-07-2020, 12:58 PM
Dernier message: Gege75019

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)