Sujets : 1
Type: Particulier
Bonjour à tous.
Fabu, 40 ans passé et résident depuis toujours à Nouméa, en Nouvelle-Caledonie.
J’écoute de la musique depuis les années collège, et n’ai jamais cessé depuis.
J’ai depuis quelques années commencer à me faire un système à base d’Audio-Note (UK) avec des enceintes AN-E, platine TT2 Deluxe, et le petit intégré Oto Phono SE Signature.
J’ai découvert le forum il y a quelque temps, mais commence à le parcourir assidûment depuis peu. J’ai pu y lire des choses intéressantes, merci aux contributeurs !
Sujets : 7
Bonjour et bienvenue
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Tempo 2.9 & D1 drive, Innuos Zenith Mk3 & Phœnix USB
Sujets : 34
bienvenue sur le forum !
fichtre ! tu dois être un des membres les plus éloignés de la métropole ! formidable ! pourra tu nous faire une description détaillée de ton système hifi dans la rubrique ad hoc (avec des zolies photos de la nouvelle calédonie)?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Sujets : 17
Bonjour Fabrice, bienvenu sur le forum.
(02-13-2019, 09:40 AM)Fabu a écrit : J’ai depuis quelques années commencer à me faire un système à base d’Audio-Note (UK) avec des enceintes AN-E, platine TT2 Deluxe, et le petit intégré Oto Phono SE Signature.
Un système qui doit très certainement te ravir.
Bonnes écoutes à toi.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Sujets : 4
Bienvenue, des photos de ton install (et accessoirement de Nouméa) STP !
02-13-2019, 05:53 PM
(Modification du message : 02-13-2019, 06:08 PM par Fabu.)
(02-13-2019, 12:38 PM)laurent martiarena a écrit : bienvenue sur le forum !
fichtre ! tu dois être un des membres les plus éloignés de la métropole ! formidable ! pourra tu nous faire une description détaillée de ton système hifi dans la rubrique ad hoc (avec des zolies photos de la nouvelle calédonie)?
Merci Laurent !
Je suis probablement le plus éloigné, en effet ! (^^)
Je ferais une description détaillée de mon installation quand j’aurai pris quelques photos. Avec une ou deux de Nouvelle-Calédonie
(02-13-2019, 01:29 PM)Rey51 a écrit : Bonjour Fabrice, bienvenu sur le forum.
(02-13-2019, 09:40 AM)Fabu a écrit : J’ai depuis quelques années commencer à me faire un système à base d’Audio-Note (UK) avec des enceintes AN-E, platine TT2 Deluxe, et le petit intégré Oto Phono SE Signature.
Un système qui doit très certainement te ravir.
Bonnes écoutes à toi.
Merci Rey !
Je suis très content de mon système en effet. Je pense tout de même évoluer vers des éléments séparés. Très certainement de chez Audio-Note. Mais je garderais probablement le Oto.
J’apprécie aussi les qualités du large bande et du haut rendement.
(02-13-2019, 04:58 PM)bible100 a écrit : Bienvenue, des photos de ton install (et accessoirement de Nouméa) STP !
Merci Bible100 !
Je comptais justement faire des photos quans j’aurais un peu plus de temps. Je penserais à en joindre que je présenterais mon installation dans la rubrique “ad-hoc”
Sujets : 98
Bonjour Fab, la bienvenue
(02-13-2019, 06:17 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Fab, la bienvenue
Bonjour Chakiwi, et merci~
Sujets : 9