02-10-2019, 01:02 AM (Modification du message : 02-10-2019, 07:16 AM par Yannick.)
(01-31-2019, 11:12 AM)Lazar a écrit :
Dark Side à ce prix !
La passion dépasse la raison.
La première édition vinyle de 1974 avec les 2 affiches et les 2 stickers, doit aussi faire mal question prix.
Salut
J'ai la version sacd hybride et je l'ai acheté 25,6€ neuf sous cello d'origine.
À presque 300 boules la galette ça pique au ...
C'est dispo sur le bc.
Bonne soirée
(02-07-2019, 01:17 PM)BLD a écrit : « C'est vrai, les vinyles sont chers !
26€ la pièce pour du Pink Floyd.
En numérisant son catalogue, l'industrie du disque a scié la branche sur laquelle elle était assise.
Actuellement, l'audiophile (souvent débutant) n'a que des fonds de tiroirs sous forme de fichiers .
La "démat" n'est pas durable car non suffisamment rentable. »
Absolument, Lazaar!
Le Jeff Beck que j’ai acheté, je l’ai payé 64 euros... Mais , franchement, on est dans une autre dimension avec des vinyles de cette qualité !!! C’est assez fantastique, même si l’acoustique dans ma maison est très moyenne ( ça, c’est sur un autre post... beaucoup de baies vitrées...) Encore quelques mois avant d’adapter un nouveau matériel d’écoute.
Comment faites-vous pour répondre avec les écrits précédents encadrés en jaune???
Bonsoir,
@bld,
Jeff Beck, 64€: occasion rare ou nouvelle gravure dans une collection audiophile ?
Avec les nouveaux vinyles gravés dans des matières à 180gr, c'est le test de l'usure qui va devenir essentiel pour la durabilité de l'objet.
(02-07-2019, 01:17 PM)BLD a écrit : « C'est vrai, les vinyles sont chers !
26€ la pièce pour du Pink Floyd.
En numérisant son catalogue, l'industrie du disque a scié la branche sur laquelle elle était assise.
Actuellement, l'audiophile (souvent débutant) n'a que des fonds de tiroirs sous forme de fichiers .
La "démat" n'est pas durable car non suffisamment rentable. »
Absolument, Lazaar!
Le Jeff Beck que j’ai acheté, je l’ai payé 64 euros... Mais , franchement, on est dans une autre dimension avec des vinyles de cette qualité !!! C’est assez fantastique, même si l’acoustique dans ma maison est très moyenne ( ça, c’est sur un autre post... beaucoup de baies vitrées...) Encore quelques mois avant d’adapter un nouveau matériel d’écoute.
Comment faites-vous pour répondre avec les écrits précédents encadrés en jaune???
Bonsoir,
@bld,
Jeff Beck, 64€: occasion rare ou nouvelle gravure dans une collection audiophile ?
Avec les nouveaux vinyles gravés dans des matières à 180gr, c'est le test de l'usure qui va devenir essentiel pour la durabilité de l'objet.
Je n’ai pas le vinyle sous la main; je te dis cela demain. L’ecoute est fantastique...
02-21-2019, 06:21 PM (Modification du message : 02-21-2019, 06:23 PM par Solaris22.)
(02-07-2019, 01:17 PM)BLD a écrit : Comment faites-vous pour répondre avec les écrits précédents encadrés en jaune???
(01-31-2019, 11:12 AM)Lazar a écrit :
Dark Side à ce prix !
C'est de la folie furieuse !
CD Sony XA 20 ES (1999) Ampli Denon 1500 AE (2006) Enceintes Confluence Cantilene.(1993) Câble modul . Isoda ha 08 psr Cable hp Espace Ha Phan Kim. Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche Visible au rayon antiquités