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11-25-2018, 09:25 PM
(Modification du message : 11-25-2018, 09:28 PM par Jacques92.)
Bonsoir,
J'ai fini la réalisation des quatre cartes d'alim pour cet ampli. Les deux grandes sont les alimentations 280V/250mA pour les étages de sorties. Les deux petites sont les alimentations 18V/50mA pour les étages d'entrée.
Les quatre cartes seront alimentées par le transfo d'alimentation Toroidy fait sur mesure (avec quatre enroulements secondaires).
Je passe à la réalisation des deux cartes d'amplification.
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cest jolie tous ca
les pcb tout de suite ca fait bien
bon courage pour la suite
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Ils vont dépasser du châssis façon Jadis ?
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11-26-2018, 11:45 AM
(Modification du message : 11-26-2018, 11:46 AM par Jacques92.)
Tout va être installé bien sagement à l'intérieur du boitier y compris les trois transfos. Je ne veux pas jouer avec le 300Vdc. En plus l'électronique est flottante. Mais les parties conductrices du boitier (dissipateurs, connecteurs, visserie) seront reliées à la terre.
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La suite avec les deux cartes ampli réalisées :
Il reste à mettre les transistors. Mais pas avant de longues et chiantes séances d'appairage
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11-27-2018, 01:12 AM
(Modification du message : 11-29-2018, 11:05 PM par Jacques92.)
J'ai aussi revu les plans pour l'intégration. Le schéma définitif :
Les transfos de sortie et d'alimentation seront au fond de la boite. Le transfo d'alimentation sera calé au fond dans son boitier rond avec des trucs absorbant les vibrations. Les carte alims et la carte de contrôle M/A seront en mezzanine au dessus. Les cartes amplis seront installées sur les dissipateurs.
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12-30-2018, 03:38 AM
(Modification du message : 12-30-2018, 03:40 AM par Jacques92.)
Reprise des travaux avec la construction du boitier. En image :
Le morceau de bravoure ce sera le perçage et taraudage des dissipateurs.
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passionnant Jacques
!
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(12-30-2018, 10:48 AM)laurent martiarena a écrit : passionnant Jacques !
Oui une bien belle aventure comme un conte de Noël
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La suite de la réalisation avec le bloc alim quadruple mono en attente d'être câblé. Le transfo est en dessous dans le boitier noir. L'espace à droite sous mezzanine c'est pour les transfos de sortie.
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