[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nathalie.
(02-17-2018, 09:46 PM)Lawrence a écrit : Bonjour Nathalie! En tout cas créer une pension ( une garderie? une nurserie?) pour matériel Audio de qualité me semble fort judicieux. Je veux bien prendre en "pouponnerie", moi-aussi, du bon matériel dont je prendrai grand soin!

Je les ai tous vu naître.  Wink
Ceux qui sont chez moi, ceux qui sont chez leur constructeur, ceux qui sont ailleurs.

Bonjour "Musicalbox": J'ai cru que vous étiez la moitié de Nathalie! Mais c'est vous-même qui avez changé de nom? Bienvenu à votre nouvelle incarnation dénominative! (?)
(02-17-2018, 10:41 PM)Lawrence a écrit : Bonjour "Musicalbox": J'ai cru que vous étiez la moitié de Nathalie! Mais c'est vous-même qui avez changé de nom? Bienvenu à votre nouvelle incarnation dénominative! (?)

Je n’ai fait que reprendre mon ancien pseudo.

Salut Nathalie,
(02-17-2018, 06:47 PM)Musicalbox a écrit : ...... disons que vu que la chienne ne trouvera rien à redire........
Waffffff......
Arf, je vois que tu es adepte, toi aussi, de la formule séjour-auditorium-chenil - toutefois je vois devant ton magnifique système une non moins magnifique carpette audiophile... Tu as de la chance de pouvoir concilier les deux, chez moi j'ai dû renoncer il y a longtemps, c'était chiens OU tapis, tant pis (tapis) pour le RT60 Sad
Enjoy anyway !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
(02-19-2018, 04:20 PM)Fledermaus a écrit : Salut Nathalie,
(02-17-2018, 06:47 PM)Musicalbox a écrit : ...... disons que vu que la chienne ne trouvera rien à redire........
Waffffff......
Arf, je vois que tu es adepte, toi aussi, de la formule séjour-auditorium-chenil - toutefois je vois devant ton magnifique système une non moins magnifique carpette audiophile... Tu as de la chance de pouvoir concilier les deux, chez moi j'ai dû renoncer il y a longtemps, c'était chiens OU tapis, tant pis (tapis) pour le RT60 Sad
Enjoy anyway !

Il suffit d’accorder la couleur.......

Salut,
Voici quelqu'un qui a du goût,
Tes pieds d'enceintes s'accorde parfaitement avec le style de la pièce et les enceintes sont juste magnifiques !
J'aimerais bien les voir en vrai !
Bonsoir Nathalie et bon anniversaire !
bon anniversaire, si jamais tu passes par là.
Merci ! Wink
C’est sympa.

Bon Anniversaire Nathalie  Wink
Mais c'est un peu tardif !!!  Sad
Vous n'auriez pas un peu déserté ce forum ces derniers temps ? Rolleyes
CD Sony XA 20 ES  (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s   DIY

Tout est d'origine  et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités 

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez warmer ou comment améliorer mon système HIFI ? warmer 13 676 Il y a 6 heures
Dernier message: mélaudiophile
  Chez davidavdavid davidavdavid 22 921 Il y a 7 heures
Dernier message: Granitor
  Chez Enrok Enrok 97 52,482 Il y a 7 heures
Dernier message: dom59
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 68 5,695 Il y a 10 heures
Dernier message: DaveStarWalker
  Chez Chakiwi chakiwi 7,523 4,596,579 Il y a 10 heures
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)