Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je papote...Et je manque à tous mes devoirs
Un grand merci pour la création de ce forum qui nous permet de poursuivre nos échanges si constructifs et amicaux !
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB  + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b -  Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.
Répondre
Bonjour Olivier,
Félicitation pour cette initiative. Je suis aussi ingé en SI et l'idée de créer un forum audio suite à la panne (définitive donc) du bleu m'a titillée. Mais n'ayant aucune nouvelle sur l'accident et un éventuel rétablissement je laissais le temps faire son œuvre...
Voilà, tu l'as fait et en un temps record. Bravo. J'espère que ce forum va décoller rapidement. Je vais faire le buzz de mon côté.
Si tu as besoin d'une aide qui ne prenne pas trop de temps, fait moi signe !
Cdlt. Jacques.
contact@reddoaudio.com

Répondre
(12-06-2015, 12:59 AM)Jacques92 a écrit : Bonjour Olivier,
Félicitation pour cette initiative. Je suis aussi ingé en SI et l'idée de créer un forum audio suite à la panne (définitive donc) du bleu m'a titillée. Mais n'ayant aucune nouvelle sur l'accident et un éventuel rétablissement je laissais le temps faire son œuvre...
Voilà, tu l'as fait et en un temps record. Bravo. J'espère que ce forum va décoller rapidement. Je vais faire le buzz de mon côté.
Si tu as besoin d'une aide qui ne prenne pas trop de temps, fait moi signe !
Cdlt. Jacques.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!  Wink
Répondre
Merci Olivier ! Nous sommes nombreux à regretter le bleu, et nous ne pouvons qu'apprécier le talent et le courage de cette initiative. Il nous faut maintenant faire connaitre ce site qui mérite le plus grand succès !
Très cordialement.
Philippe.
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
Répondre
Un petit mot pour te remercier de ton initiative et t'encourager à développer et améliorer cette base de rencontre, échanges et informations sur le monde de l'audio.
OPPO 105D & 203
Monitor Audio GOLD 100 / GOLD C250 / APEX10
Norstone Stylum3
Dynaudio SUB 250II
Atlas Cable Equator Integra mk3
Real Cable BW OFC 400R
NAS Synology
HC MARANTZ SR7011
ARCAM P429 + P429
TV Sony 55xe9005
Répondre
En tout cas je suis sidérée par la croissance rapide de ce forum.
Bravo ! Wink

Répondre
Très bon site et félicitations à Olivier .
Ah si la croissance de l'économie française pouvait être à l'image de celle de ce forum !!

Répondre
Hello Olivier
Un grand merci à toi pour ce travail et cette initiative, qui répond à l'évidence à un vrai besoin depuis la disparition du bleu !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
sa ou fé Olivier? ah, le bleu, il manque a pas mal on dirait, et il est vrai, pour ma part, que je ne retrouve pas encore la convivialité de celui ci, que ce soit ici, ou les 2/3 fofo voisins.
mais laissons le temps faire son oeuvre.....
cdl
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html

Répondre
bonsoir 

bravo pour cette initiative !
 Le bleu me manquais! et se retrouver ici c'est un peu comme rentrer d'un long voyage ,on est content de se retrouver entourés .

long vie au forum hi fi !

titibird
Platine TD luxman PD 272  systeme tri ampli  point d'orgue + enceintes TELES (icos)
Cd philips 624  , cables  qued, tuner jvc t-v5l  (a vendre)

La culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  manque de connaissances Lio57300 8 9,063 12-09-2016, 06:41 PM
Dernier message: Rastaz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)