02-04-2018, 10:26 PM
Bonsoir
Je viens de faire l’acquisition d’une platine Scott ps87 pour quelques euros ...
J’ai également une Philips 212 ... et franchement le son de la Scott est vraiment très précis...
Elle fonctionne plutôt pas mal , mais j’ai trois petits soucis
Le premier : les suspensions caoutchoucs sont cuites ... est-il possible de retrouver des caoutchoucs ou des pieds ?
Le second : le capot est fissuré.... réparable mais pas très esthétique... est ce le meme sur les autres Ps ?
Le troisièmement : après retour du bras en auto ou manuel , le plateau tourne encore par intermittences... je pense à un réglage... mais ou ?
Peut être serait-il préférable d’acheter une ps16 pour récupérer les pièces ?
Et pour finir , ou puis je trouver un diamant d’origine ou adaptable ...
Merci d’avance pour vos conseils
Guillaume
Je viens de faire l’acquisition d’une platine Scott ps87 pour quelques euros ...
J’ai également une Philips 212 ... et franchement le son de la Scott est vraiment très précis...
Elle fonctionne plutôt pas mal , mais j’ai trois petits soucis
Le premier : les suspensions caoutchoucs sont cuites ... est-il possible de retrouver des caoutchoucs ou des pieds ?
Le second : le capot est fissuré.... réparable mais pas très esthétique... est ce le meme sur les autres Ps ?
Le troisièmement : après retour du bras en auto ou manuel , le plateau tourne encore par intermittences... je pense à un réglage... mais ou ?
Peut être serait-il préférable d’acheter une ps16 pour récupérer les pièces ?
Et pour finir , ou puis je trouver un diamant d’origine ou adaptable ...
Merci d’avance pour vos conseils
Guillaume