Oh, tu crois ...
J'en possède un, mais non motorisé.
Merci pour le lien.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26 Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
Oups, sorry je n'avais pas compris.
Le Ko On apporte une " finesse " par rapport à l'Alps. ( pas facile à transcrire, mais il y a amélioration. )
Maintenant l'écart de prix se justifie t-il ?
Sinon un potar au très bon rapport qualité/prix : potar à résistances cms commutées ( chez Audiophonics par ex. )
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26 Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
12-07-2017, 05:54 PM (Modification du message : 12-07-2017, 06:05 PM par Jacques92.)
Ah bah, malgré une topologie classique, ça nous fait un bon petit paquet de transistors cet ampli casque !
Concernant la tenue des basses, c'est tout à fait normal, c'est un ampli à couplage direct de bout en bout. Il passe le continue. Et l'impédance de sortie est très basse.
Donc très bien pour le grave...
Quand j'avais introduit un ampli casque entre mon lecteur réseau et mon ampli il y a eu un bon en avant aussi.
Oui il marche vraiment bien
En faite c'est même un peut plus q'un ampli casque
Il délivres un peut plus de 6 watt sous 8 ohm si ma mémoire est bonne
Le krell originale avait en façade la sortie casque et à l'arrière des sorties HP