Un de mes amis avait dans sa cave, bien au sec; un Braun CSV 13/1.
Je n'ai as encore osé le brancher, mais si il intéresse quelqu'un me faire une offre en mp.
Il avait aussi une platine Dual 1019, un tuner esart FM S25-A et un revox G36 que je vais mettre en vente dans la bonne section du forum.
Bonne journée à tous.
JM