Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.76 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Instal ROL33
Ben dis donc Roll! Gap Gap, ça valse chez toi Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Cela mérite investigation.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Bonsoir Rolland,

Excuses moi d'avance si la question est bête : qu'utilises-tu en preampli avec ton YBA Passion, ton dac?

Cordialement, Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Il me tarde d'écouter ces YBA.
D'après Pierre, le pré ampli de Roon est très bon.
J'ai quand même un doute mais je vais passer écouter ça sous peu !
Répondre
Pour le moment j'utilise le Tact en préampli mais prochainement direct Roon sans Tact
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
Belle évolution !
J'avoue que j'écouterais bien du YBA de cette trempe un de ces jours.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5, switch LHY SW8
Répondre
(08-12-2017, 10:56 AM)patatras a écrit : D'ailleurs c'est bien connu, les élastiques améliorent considérablement le son ... Cool 
Roland tu es un grand connaisseur! Big Grin 

Pierre

@ Chakiwi
Pour Roon j'utilise 2 cartes mères: serveur et playeur (roon bridge).

Deux choses sont primordiales pour extraire le melileur de Roon:
- une installation sous linux minimale, sinon ce n'est pas la peine
- des alimentations individuelles très soignées (j'en une douzaine en service Wink  ).

Leur plus c'est une communication entre les CM appelée RAAT qui fait la différence, surtout avec l'utilisation d'un pont et/ou réseau optique.

Pierre

Tu m’intrigues, le réglage du son avec Roon, tu règles comment dans euhnasu? Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Et le dac doit peser lourd vu le nombre de condos qu'il contient ! impressionnant.
Un Nas/MI1005 et un Streamer Etalon alimentés par une hdplex.
Un Dac/Ampli Peachtree audio qui décode le signale numérique et qui et l'amplifie.
Une paire d'enceintes Zu Audio qui joue la musique 


Répondre
et musique comme dit Uncleben dans sa signature.

Ecoutée chez Roland : 

[Image: 982844folder.jpg]

C'est l'incontournable du fado, unique et incomparable, elle possède une musicalité stupéfiante et une authenticité poignante. Katia Guerreiro soigne les meurtrissures de l'âme comme elle panse les plaies du corps . Depuis dix ans, et le succès de l'album Fado Maiaor qui la révéla aux oreilles du monde entier, elle incarne mieux que tout autre la voie originelle du fado, le cercle des rigoureux amateurs l'ayant adoubée.
Répondre
Les YBAistes PASSIONnés bordelais auraient-ils un avis ? Huh
http://forum-hifi.fr/thread-2327-page-111.html

C'est pour un sudiste qui voudrait bien devenir lui aussi YBAbiste PASSIONné... Big Grin
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'instal de source first Source first 49 13,311 01-11-2024, 04:18 PM
Dernier message: Sourcefirst2
  Mon instal Senzol 3 2,246 01-31-2021, 08:02 PM
Dernier message: Jul45
Music LA SUITE DE MON INSTAL' Hifimaniac 18 17,985 11-30-2017, 11:53 PM
Dernier message: heryfi
Music Mon instal'- mon systéme des années 90- Hifimaniac 5 7,714 11-30-2017, 07:10 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)