Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Salut à tous,
Comme dit dans le titre de ce post, même si cela ne se voit pas, je fus des vôtres avant de démissionner, sans doute par lassitude ou déprime ou etc etc ...
Le temps passant, j'ai eu envie de revenir ...
Certes, je préférais mon ancien pseudo, mais pour la réinscription "Nicoshita" étant déjà pris, j'en fis un anagramme assez malheureux, il faut bien le reconnaitre, à savoir Coinashit !!!
Mon système est, pour ce qui concerne les enceintes DIY. 2 charges de quasi 400 l , double 38 en appo sur pavillon th4001 2" radian pb 850 16 ohms, bi amplification yam p5000s, filtre DBX driverackpa+, pre arc ls16mk2, dac audio gd nfb 1.32, PC linux xubuntu, alimentation secteur furman p1400are ...
Sinon, dans ma chambre, une paire d'hedlund horn drivé par du Audio Analogue + V dac 2 .
De plus, instal' nomade CD / USB -> Shanling -> SPL 2control -> Philips Fidelio X1.
Pour Finir, enceintes DIY 2 voies à ligne de transmission au RQP vraiment intéressant.
Voila,
A+ sauf si je suis banni direct !
Nico
Messages : 7,924
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
re bienvenue !
tu aurais dû me prévenir, j'aurai réactivé ton ancien pseudo !!! m'enfin.. c'est pas grave !
Messages : 1,727
Sujets : 119
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Te revoilà !
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
L'ambiguïté est levée, le doute persiste ?
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Salut,
(08-07-2017, 09:08 PM)Chet a écrit : L'ambiguïté est levée, le doute persiste ?
Bienvenue et bon Zéchanges
Désolé, mais je ne comprends pas bien ce mot, est-il possible de l'expliciter ?
A+
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
L'esprit TROLL :
http://forum-hifi.fr/thread-201-post-955...l#pid95596 et suivant.
La présentation a donc levé l'ambiguïté.
D'aucuns peuvent avoir le doute...
Messages : 14,913
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Charentes Poitou
08-08-2017, 09:50 AM
(Modification du message : 08-08-2017, 09:53 AM par MeloMan.)
Certes, je préférais mon ancien pseudo, mais pour la réinscription "Nicoshita" étant déjà pris, j'en fis un anagramme assez malheureux, il faut bien le reconnaitre, à savoir Coinashit !!!..
Fallait demander aux spécialistes de la brigade des stups d'ici ..
Tu avais par ex :
SCHITANIO qui sonne Brésilien / Colombien

et surtout plus facile à prononcer et écrire !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
ShitaNico, au moins on savait qui fait tourner

...
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Salut,
Bin, à la rigueur, si y'avait moyen de récupérer le pseudo d'origine, j'aurais rien contre !
A+,
Nico
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
(08-08-2017, 10:12 AM)Coinashit a écrit : Salut,
Bin, à la rigueur, si y'avait moyen de récupérer le pseudo d'origine, j'aurais rien contre !
A+,
Nico
Fais un MP à Olivier. Faut les droits admin. Pis comme ça tu vas devoir te représenter

!