Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
Pour un 2° ou 3° système si l'on veut pas s'encombrer d'une multiprise shuko voilà ce petit gadget :
https://www.manomano.fr/p/multiprise-mur...c-92438972
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D. 
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere 
Des  Kantor s3 très belles à 1850  € blanche: rare
 https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3213201855
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
Je me disais aussi, ça me rappelle une annonce sur le forum :
https://forum-hifi.fr/thread-35129.html?...ght=Kantor
Du coup, en blanc, c’est pas d’origine alors ?
Qui pense peu, se trompe beaucoup…(Léonard de Vinci).
Autre genre (biblios), mais tout aussi qualitatives et à un super prix (1 100€), cette paire d’ASA Monitor Standard en région parisienne, particulièrement magnifiques en blanc ivoire et dans un super état: https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3212741441  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
(06-09-2026, 10:46 AM)Pascal37 a écrit : Des  Kantor s3 très belles à 1850  € blanche: rare
 https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3213201855

Et des S3.2 noires à1600€  , pour rester dans la musique  Wink

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3213395647
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur MudrAkustik HP  --> barrettes MudrAkustik PMS   
Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
oui, après la blanche la noire Rire 
Moins chères et version 3.2 , la plus proche des S4
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
(06-09-2026, 11:08 AM)piéro94 a écrit : Je me disais aussi, ça me rappelle une annonce sur le forum :
https://forum-hifi.fr/thread-35129.html?...ght=Kantor
Du coup, en blanc, c’est pas d’origine alors ?

Si si , c'est juste une option payante possible sur commande .
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Salut Claude,

(06-08-2026, 10:47 AM)claude40 a écrit : Pour un 2° ou 3° système si l'on veut pas s'encombrer d'une multiprise shuko voilà ce petit gadget :
https://www.manomano.fr/p/multiprise-mur...c-92438972

Quand je clique ça me répond "404" !
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
Pareil. Ça fonctionnait tout à l’heure.

Une multiprise "cubique" avec prises sur chaque face.
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
Celle de claude était une version Schuko.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 163 106,558 06-15-2026, 05:52 PM
Dernier message: KenObi
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 8,855 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claude40
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 16,824 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 13,054 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 92 94,670 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)