A moins qu'ils n'intervertissent entre les deux, je doute que cette ecoute ne soit très concluante.
Je suis sûr,sinon, que les Wilson seront bien plus plébiscité.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Wilson Watt Puppy contre B&W 802 D4 le 24/05 !
|
|
05-18-2025, 09:54 AM
Je trouve les Wilson quand même très chanceuses par rapport aux B&W: Ces dernières seront mises en oeuvre depuis des modules Purifi améliorés et les Wilson depuis le plus prestigieux des classe AB à plus de 80000 Euros. Ce n'est pas très equitable, non?
A moins qu'ils n'intervertissent entre les deux, je doute que cette ecoute ne soit très concluante. Je suis sûr,sinon, que les Wilson seront bien plus plébiscité.
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.
Les démo Wilson sont souvent très réussies et sans surprises... ici pour mettre du piment, ce n'est pas l'amplification assez traditionnelle qui fera l'évènement mais plutôt la mise en oeuvre "délicate" d'un subwoofer Submerge de Wilson
Par contre le duo B&W + Marantz Model 10 était la grande surprise l'année passée, tout y était avec beaucoup d'élégance et d'équilibres.. mais oui, les comparaisons seront certainement surprenantes et c'est toujours l'objectif de ce genre de démo.. susciter l'intérêt et parfois plus ! (05-18-2025, 09:44 AM)Buddy a écrit : Hello Marius30 Je devais éventuellement mais d’une part pas trouvé en Europe et après réflexion (suite à écoute de la watt sur Montreal), j’ai pris la Wilson, moins d’encombrement, moins lourde, plus facile à placer dans une pièce à vivre… Ceci étant dit, les Rockport sont aussi une proposition séduisante que ce soit les Avior ou les Atria … Au delà une pièce dédiée s’impose je pense….
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
05-19-2025, 08:45 AM
La b&W 802 sera globalement plus précise sur le médium mais avec un grave sec, manquant d’ampleur
La WP sera plus généreuse sur le bas, si bien alimentée c’est tenu d’une main de fer J’ai eu l’occasion de les écouter à plusieurs reprises : une bonne dizaine de fois pour la B&W et 3 config et lieu différents pour la WP Gil
Tu as pu écouter la nouvelle Watt, Gilles ou bien les anciennes ?
Parce que sur la nouvelle, je trouve justement que le médium est assez fabuleux…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
en novembre dernier, lors de la dernière comparaison Wilson<> BW, c'était deux des meilleures configurations du salon :
- une démo Wilson est souvent réussie, cette fois la avec des électroniques Matrix (mais samedi 24/05 prochain avec un intégré Dan d’Agostino et un sub "Submerge" !! dont je suis déjà curieux de découvrir la cohérence ?) ![]() - la très belle surprise venait du duo Marantz "Model 10" + BW803 (mais samedi 24/05 prochain avec des BW802) ![]() nous serons quelques uns du forum à cette démo... je suis déjà curieux de découvrir leurs avis ! le suspens est total ! ![]() en extra, ce sera aussi l'occasion de croiser les nouvelles Micro Evolution One TAD-ME1TX
05-19-2025, 10:00 AM
(05-19-2025, 08:50 AM)marius30 a écrit : Tu as pu écouter la nouvelle Watt, Gilles ou bien les anciennes ? Oui écoute au salon de Paris, ensuite chez Elecson et la semaine dernière chez un particulier. Le médium est effectivement excellent, en fonction de l’amplification et pièce celui de la B&W sera peut être un peu plus en avant. Autant j’adore mes 802d2, j’accroche nettement moins sur la D4 Gil (05-19-2025, 10:00 AM)Gil2b a écrit : Autant j’adore mes 802d2, j’accroche nettement moins sur la D4 elles sont très différentes (cf concept hp) et vu de loin : mise au point différente aillant moins mêmes de BW de la génération D2... je préfère les D4 bien mises au point (c différent) et c'est l'intérêt de la démo de samedi prochain chez un revendeur qui suit depuis longtemps les grandes marques BW, Wilson, Dynaudio, etc.. pour comparer les qualités respectives... pas simple !
05-19-2025, 10:31 AM
(Modification du message : 05-19-2025, 10:34 AM par laurent martiarena.)
Ha ! Je serais intéressé par un retour sur l'écoute des nouvelles TAD micro (ya quand même 5000 euros d'écart avec l'ancienne version) !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
une des plus belles démo de tous les temps chez NewMusic : TAD et Krell... avis unanime !
![]() je ne sais pas comment ils vont décliner cette fois-ci les nouvelles petites Micro Evolution One TAD-ME1TX ? et pour Wilson et B&W ce samedi 24... à suivre !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|