$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
TOPPING Centaurus, A70 PRO & A900
|
|
12-29-2024, 07:14 PM
Toujours pas de nouvelles du fameux D900 qui devait sortir en cette fin année ?
12-29-2024, 08:08 PM
Vous parlez de celui là
https://www.head-fi.org/threads/topping-...ws.974176/
12-30-2024, 03:18 PM
J'ai reçu la réponse de Topping que j'ai contacté :
[font=微软雅黑]Cher Pierre[/font] [font=微软雅黑]Merci d'avoir contacté le support TOPPING. Nous serons heureux de vous aider.[/font] Désolé, l'entrée IIS du Centaurus ne prend pas en charge le PEQ. >.< [font=微软雅黑]Cordialement[/font] Je vais transmettre l'info à Audiophonics...
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
12-30-2024, 04:18 PM
Faudrait penser a ne plus écouter les conneries d'audiophonics, qui le plus souvent sont à la ramasse.
12-30-2024, 04:31 PM
Ce n'est pas très gentil ni objectif.
Dans mon cas il n'y avait pas de connerie, mais simplement un manque de motivation pour se renseigner.
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
12-30-2024, 05:23 PM
(Modification du message : 12-30-2024, 05:23 PM par KIKIWILLYBEE.)
Svp ,
Le manuel est disponible ici : http://forum-hifi.fr/thread-35252-post-8...#pid822162
12-31-2024, 09:29 PM
Bonsoir,
Svp -9% : https://www.ebay.com/itm/256746786349?_s...R9za6uKDZQ Bonnes fêtes à tous, Cordialement, W ;-)
01-03-2025, 01:11 PM
Bonjour jeunes gens, et bonne année 2025.
Question de néophyte: Est-ce une bonne idée de coupler le Topping Centaurus à un Eversolo DMP A6? L'idée sous-jacente étant: "la différence de qualité sonore sera-t-elle conséquente par rapport au DAC intégré?" Infos complémentaires: Rock et jazz, ampli intégré Yamaha AS 1200 Merci d'avance pour vos retours
01-07-2025, 01:36 PM
https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.59283/
amirm n'a pas l'air d'apprécier la technologie R2R... DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Topping D70 Pro OCTO DAC 8x CS43198 | Olivier | 1,092 | 675,129 |
03-23-2026, 03:05 PM Dernier message: sisyphe |
|
| TOPPING DX9 DISCRETE DAC R2R | fred03 | 6 | 1,951 |
10-23-2025, 02:01 PM Dernier message: fred03 |
|
| Topping E30 II nouvelle version | nevik | 37 | 38,028 |
04-05-2025, 07:34 PM Dernier message: vinz78120 |
|
| Nouveau TOPPING DX9 DAC AK4499EQ | fred03 | 32 | 24,430 |
03-15-2025, 06:58 PM Dernier message: chakiwi |
|
| essai dac topping d70 | lamouette | 1,140 | 807,541 |
02-12-2025, 08:50 PM Dernier message: dom59 |
|