$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Bonjour à tous
|
|
04-25-2017, 10:29 PM
Bonjour, un petit message pour présenter la nouvelle entreprise de mon mari MT acoustic fabricant enceintes en Bretagne. Je vous joint le mien www.mtacoustic.fr et nous sommes dans la revue du mois avril du magazine haute fidélité. A bientôt pour des rencontres musicales.
Bonjour,
Petit point complémentaire : Le N° SIREN est 538 339 847 (qui ne me semble pas figurer sur le site).
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
04-26-2017, 03:04 AM
Bonjour, bienvenue et impressionnant
vous avez des points d'écoute ou juste chez vous ?Sinon je en connaissais absolument pas Ernest Spitéri, en faisant des recherches j'ai vu un avis de décès c'est ce Mr la ? Sinon, ce personnage semble avoir fait bcp de choses bien, notamment une platine vinyle à bras tangentiel ...votre mari a aussi repris ce travail / cette passion ?
04-26-2017, 08:42 AM
Bonjour Joelle et bienvenue en souhaitant que la vente des cellules vous permettent de perdurer.
J'ai personnellement parlé avec Monsieur Spitéri mais il y a 25 ans et il était un peu loin de mon home pour pouvoir écouter ses productions. Comme précisé par Chet il vous faudra rapidement un N° de Siret si vous souhaitez travailler. Cordialement Paul
Le N° de SIREN est celui que j'ai indiqué plus haut, trouvé via société.com , mais il ne figure pas sur le site...
Je l'ai indiqué car nous ne pouvons accepter sur le forum que des pros en règle !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
05-01-2017, 09:39 AM
(Modification du message : 05-01-2017, 09:55 AM par joelle bannerot.)
(04-25-2017, 10:35 PM)Chet a écrit : Bonjour, Bonjour , et merci pout votre intérêt oui on a un point écoute pour partager notre travail et faire découvrir les enceintes Emotion mais cela reste sur rdv oui c est privé on a pas encore de revendeur. Mon mari a repris par grande passion.☺☺☺ Mr Spiteri oui pour moi un grand monsieur j ai vu une platine comme vous dites et oui il nous a quitter y a moins deux semaines . (04-26-2017, 03:04 AM)curiosity a écrit : Bonjour, bienvenue et impressionnant Bonjour , et merci pout votre intérêt oui on a un point écoute pour partager notre travail et faire découvrir les enceintes Emotion mais cela reste sur rdv oui c est privé on a pas encore de revendeur. Mon mari a repris par grande passion.☺☺☺ Mr Spiteri oui pour moi un grand monsieur j ai vu une platine comme vous dites et oui il nous a quitter y a moins deux semaines . (04-26-2017, 08:42 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Joelle et bienvenue en souhaitant que la vente des cellules vous permettent de perdurer. Merci oui je vais faire le nécessaire et si vous passez par chez nous passez nous voir??
05-01-2017, 03:12 PM
bienvenue sur le forum et longue vie à votre entreprise !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
05-01-2017, 04:42 PM
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans cette entreprise. Il semble que le marché de la hi-fi n'est pas un long fleuve tranquille, entre nécessité de pouvoir présenter vos produits à des audiophiles et coût de distribution, il est difficile de combiner un prix accessible et un produit d'exception. Tenez bon et faites vous connaitre !
05-01-2017, 10:02 PM
(Modification du message : 05-01-2017, 10:03 PM par joelle bannerot.)
(05-01-2017, 04:42 PM)Pagoparis a écrit : Bonjour et bienvenue sur ce forum. Merci beaucoup
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Bonjour à tous | Franck49 | 4 | 5,839 |
11-08-2018, 10:41 PM Dernier message: Chet |
| Bonjour à tous! | galoutheyak | 3 | 5,293 |
07-04-2018, 10:17 PM Dernier message: Chet |
|
| Bonjour à toutes et tous, j'aimerais beaucoup avoir vos avis.... | DidierL | 4 | 9,074 |
12-20-2016, 12:39 PM Dernier message: MZ3 |
|
| Bonjour à tous | Casals-Classical | 2 | 5,946 |
08-29-2016, 07:16 PM Dernier message: Casals-Classical |
|