Mais après avoir essayé moults solutions a cette place et pas des moindre,le melco en tant que nas est tout simplement le meilleur
Alors je le garde sans regrets
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
MELCO Audio : NAS et serveur dédié et optimisé musique démat
|
|
11-16-2022, 01:39 PM
C’est pas faux
Mais après avoir essayé moults solutions a cette place et pas des moindre,le melco en tant que nas est tout simplement le meilleur Alors je le garde sans regrets
Melco n1zs mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2 Tweakées Kristoferson
11-21-2022, 12:40 PM
(11-15-2022, 11:16 PM)Bosstime a écrit : Je ne sert également du melco que comme nas également Bonjour Sur le forum "Minimmserver" consacré aux Melco ,il est a noter une astuce intéressante . Si le port player n'est pas connecté ,il faut le désactiver ! https://forum.minimserver.com/showthread...ight=melco Voila si cela peut aider . Philippe
11-21-2022, 03:17 PM
Top
Merci Je vais essayer
Melco n1zs mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2 Tweakées Kristoferson
Bonjour aux Melcophiles ,
l'acquisition d'un Melco me trotte dans la tête depuis déjà longtemps , mais ....je suis totalement ignare avec tout ce qui est réseau . Si j'ai bien compris pour être au plus simple Melco branché en usb sur le dac , fichiers téléchargés sur le disque interne du Melco pour le moment ça va , mais pour piloter tout ça : j'ai vaguement compris que certains utilisent le Melco comme un NAS mais trop compliqué pour moi , je voudrais (dans un premier temps du moins) utiliser le Melco comme player , un Ipad est il obligatoire ou peut on utiliser une tablette ou un PC Windows ? Et si oui , comment doit on procéder ? Merci
Thorens TD160 - bras Mayware - Ortofon 2M Bronze - Lehmann black cube / PC-Matrix Element H-JPlay / Métronome Technologie CD One & DAC C5+ / MIMETISM AL 432 D / PEL Alycastre / SVS SB-3000
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html
tu ne parles que de hardware alors que tu devrais réfléchir avant tout à tes besoins software ? (quels services ? quelle interface ? etc..) et à tes compétences ? (pourquoi un Nas ? pourquoi pas une solution plus simple avec une seul fournisseur hardware/software qui pourrait répondre à ton besoin de simplicité... tant que tu n'as rien acheté, tu es certain de ne pas faire d'erreurs
Applications de contrôleMelco Music HD pour iOS, Roon, Applications compatibles UPnP/DLNA sur Android
Perso j utilise un ancien mini Ipad 2. Ton melco doit etre connecté en ethernet sur ta box, et en USB sur ton Dac. La connection ethernet dans ce cas, permet de faire fonctionner ta tablette comme telecommande. Qui affichera tes albums...
07-07-2024, 07:48 PM
C'est très simple.
Le Melco est sur le réseau comme n'importe quel lecteur et il a juste des disques durs fiables à partir de 2 to de capacité On peut utiliser Jplay sous iOs ou l'App Melco. Où USB audio player sur android ou hificast Le Melco peut directement lire la zik en usb vers un dac ou encore vers un lecteur réseau depuis son port RJ45 (meilleure sortie selon le fabricant) C'est du top qualité. Mon N100 est aussi bon qu'un Emerson digital par exemple C'est donc un tout en 1 excellent et pourtant c'est l'entrée de gamme.
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
quand on débute, ce n'est pas simple et, la, certainement pas la solution la plus simple..
07-07-2024, 08:30 PM
Pourtant on ne peut pas faire plus simple, tout dans une boite.
1 seule cable audio "USB" et un cable info lambda "RJ45". Une interface qui pilote l'ensemble et qui trouve toute seule la bibliothèque et le lecteur "Melco"
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL
D accord avec Joel...
Comment simplifier d avantage, a part un tout en un. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Néophyte sur le demat questionnement | Jojo83440 | 9 | 1,229 |
02-15-2026, 01:28 AM Dernier message: kole |
|
| La musique en haute définition vaut-elle le détour ? | Youti G | 31 | 37,884 |
01-01-2026, 06:24 PM Dernier message: Victorchoc |
|
| Serveur Roon Core | SVital25 | 0 | 704 |
12-22-2025, 11:57 AM Dernier message: SVital25 |
|
| Le réglage de volume dans une installation demat | Bangard | 16 | 3,402 |
11-14-2025, 11:45 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Ustars Audio R5 ... Un très bon « Serveur » abordable... | KIKIWILLYBEE | 19 | 4,920 |
11-03-2025, 10:52 AM Dernier message: nounouchet |
|