Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.55 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Bonjour Jérôme

Concernant le son donne lui le temps de se rôder un peu.
Une petite centaine d heures et ça ira mieux.
Par contre tu auras tout de même un son analytique dû à la puce Sabre...
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
(04-20-2024, 05:23 PM)JeromeQ a écrit : - Le son, principale sujet n'est ce pas. Il est à ce stade, sans réglages (EQ et Dac Filter), imparfait, trop dur/carré voir même métallique. Je sors d'un volumio, la petite boite noire d'Italie, réglé comme il se doit..
Voir le premier avis de Darko sur https://darko.audio qui correspond assez bien à ce que l'on peut en dire, il l'a comparé à d'autres lecteurs connus
Hello, avez vous vu que pd créative faisait une carte pour modifier l’alimentation du a6? Certains ont ils essayés ?
Merci
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Hello Smile

Merci pour l’info 

Cette alimentation PD-Creative revient à 893,50 PLN soit 207 € TTC livraison en UPS standard :
https://pd-cf.com/produkt/eversolo-dmp-a...6-upgrade/


Vulcain a installé celle-ci : https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat..._search=fs

Remonte un peu le fil : http://forum-hifi.fr/thread-30783-post-7...#pid766798

Par contre il va te falloir utiliser un DAC externe de qualité pour tirer la quintessence de la partie streamer du A6   Angel
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
J'allais poser la question concernant l'ajout d'un Dac avec l'eversolo.
Ils auraient dû faire un streamer sans dac, même si ça fait un modèle en plus.
chez kole
Cool Laid Back jazz

(04-25-2024, 11:21 PM)Steph44200 a écrit : Hello Smile

Merci pour l’info 

Cette alimentation PD-Creative revient à 893,50 PLN soit 207 € TTC livraison en UPS standard :
https://pd-cf.com/produkt/eversolo-dmp-a...6-upgrade/


Vulcain a installé celle-ci : https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat..._search=fs

Remonte un peu le fil : http://forum-hifi.fr/thread-30783-post-7...#pid766798

Par contre il va te falloir utiliser un DAC externe de qualité pour tirer la quintessence de la partie streamer du A6   Angel

Oui le prix est plus intéressant que le modèle de chez audiophonics. Maintenant les bons composants ça se paye. A voir si quelqu’un a envie de tester.

(04-26-2024, 12:23 AM)kole a écrit : J'allais poser la question concernant l'ajout d'un Dac avec l'eversolo.
Ils auraient dû faire un streamer sans dac, même si ça fait un modèle en plus.

La partie Dac est vraiment excellente, en tout cas pour le prix c’est superbe. J’avais un Dac bluesound avec alimentation linéaire. Acheté neuf et branché , des les premières notes c’est beaucoup mieux, plus transparant, plus détaillé, scène encore plus réaliste . Je baisse même le son de mon ampli par rapport au bluesound. 

J’avais acheté le dmp A8 que j’ai renvoyé, je préfère la signature du dmp a6. Le sabre avec les tweeter à ruban c’est vraiment sublime .

(04-20-2024, 06:16 PM)Vulcain a écrit : Bonjour Jérôme

Concernant le son donne lui le temps de se rôder un peu.
Une petite centaine d heures et ça ira mieux.
Par contre tu auras tout de même un son analytique dû à la puce Sabre...
Cordialement Brice

Combien as tu payé l’upgrade ? Fais chez audiophonics ou tu as monté la carte toi même ?
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Faut-il acheter ce streamer avant de faire l'acquisition d'un Dac séparé ?
Vu qu'il y a plus de monde ici que mon sujet consacré à deux dacs je pose la question.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Perso c est ce que j ai fait
Merci à toi
Après faudra trouver un dac
chez kole
Cool Laid Back jazz

(04-26-2024, 12:23 AM)kole a écrit : J'allais poser la question concernant l'ajout d'un Dac avec l'eversolo.
Ils auraient dû faire un streamer sans dac, même si ça fait un modèle en plus.


Moi perso je pense que ça vient d'Apple Music chez moi, c'est différence de sonorité, je suis obligé de jouer de la télécommande parfois entre deux morceaux.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 133 Hier, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,072 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,703 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,421 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,275 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)