et 1000 au compteur, ça se fête....
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Mon Prozac à moi
|
|
tient, met toi ça dans les zoreilles:
et 1000 au compteur, ça se fête....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
en vérité, je vous le dit: il faut écouter de bonne zique tout les jours que Dieu fait.....
![]() alors, un peu de nouveautés chez Le Zab, et a sa demande, voyer le p'tit upgrade de son "Zabsystem" Photos: ![]() ![]() j'ai hâte qu'une opportunité se présente a moi, pour allez chercher quelques moments d'écoute bien root's en compagnie de ces Galions 5 qui ont sans doute du surpasser nos vielles Mamie Sampan, en attendant ce moment, profitez de chaque jours les amis!
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
03-09-2017, 09:10 PM
une p'tite zique sympas pour fêter l'événement :
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
03-09-2017, 09:55 PM
Merci pour les photos mon Pti Taz
Je me suis pris une sacré claque cette après midi Dés le premiers morceaux joués sur les Galion Les poiles ce sont dressés... C'est des enceintes fabuleuses
Mazette les galions V
Mazette les Galions V Y'a de l'écho Profite bien, elles ont l'air en super état ! Pas trop lourd à porter pour vos vieux os ?
(03-09-2017, 10:00 PM)Pascal64 a écrit : Mazette les galions V Elle on juste l'air impeccable Les boiseries sont à rafraîchir, il faut changer la toile des caches, il y a aussi un tout petit troue sur une suspensions d'un des 30 cm... Une belle restauration en perspective Encore une paire de sauvé !!! j'oubliai !!! Je confirme elle sont lourdes...
Allez un Pti morceau de
You Sun Nah - M'y Bye J'ai la pèche pour la journée ![]() Une grosse play liste est lancé pour la journée histoire qu'elle reprenne vie tranquillement
03-10-2017, 08:19 PM
des avis pioché ici et la....!
" Le problème des Galions (les autres Cabasses d'époque aussi mais c'est moins marqué) , et surtout des 5, c'est que les HP nécessitent un amplis costaud. Sans cela, c'est simple on à l'impression que les HP marchent presque pas. Par contre avec un amplis qui les drive bien, c'est fabuleux." " La Galion V c'est le paradoxe de la gamme Galion. C'est celle qui possède (de peu) le meilleur équipement en hauts parleurs de toutes les Galions, avec à la fois le médium ND17 nid d'abeille, et surtout le 30BZ24. Mais aussi celle qui à (et de loin) le moins bon filtre. "
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
03-10-2017, 09:25 PM
Salut à tous.
Voilà une enceinte qui me tente bien. Des vieilleries qui marchent fort, que j'aimerais écouter at home, et qui enterre pas mal de marques et modèles beaucoup plus recents et même actuels. Cabasse the Pearl
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|