/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ampli de puissance
|
|
11-08-2023, 11:03 PM
(Modification du message : 11-08-2023, 11:04 PM par mishelinka.)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
11-08-2023, 11:50 PM
(Modification du message : 11-09-2023, 12:02 AM par AudioPhil____..)
J’ai écouté Spec avec des magico A3. C’est propre.
Comme les blocs purifi à 3000 ; bien meilleur RQP. Je retrouve des caractéristiques communes également à Devialet. Propre mais plat. Pour moins de 12 k€ je préfère un intégré classe À accuphase E650 (ou même un E600 autour de 5500 € d’occasion). Timbres savoureux et surtout le réalisme ![]() [/quote] Oui je confirme et clairement je ne cherche plus et garde mon Aria. On verra si jour j'ai l'opportunité d'essayer autre chose chez moi [/quote] Alors quelles enceintes ont remplacé les kantor s4 ?
11-09-2023, 09:02 AM
(02-15-2023, 07:01 AM)Musicalbox a écrit : Bon, la classe D n’est pas adaptée à l’audio….. LOL je ne l'avais pu celle-ci ....Mince alors, les amplis SPEC sont de la foutaise donc ...
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
Dire que le Spec et Devialet donnent la même sonorité, ça veut dire qu’un des deux n’a pas été écouté….ou pas dans les bonnes conditions ….
salut
Musicalbox a écrit : Bon, la classe D n’est pas adaptée à l’audio….. elle est bonne celle la , j'ai les ST09 depuis pas mal de temps , et pourtant en 40 ans de hifi j'en ai connu des amplis, des transistors, des tubes meme hybride(Kora) a part les monstres a pas de prix ce st09 tient facilement la comparaison, le fait de les utiliser avec un pre ampli passif doit y etre pour quelque chose
dans le Breton tout est bon
11-09-2023, 11:35 PM
(11-09-2023, 11:21 AM)Janacek a écrit : Dire que le Spec et Devialet donnent la même sonorité, ça veut dire qu’un des deux n’a pas été écouté….ou pas dans les bonnes conditions …. C’est vrai : ce n’était pas dans les mêmes conditions. Et puis il y a différents spec et différents Devialet. Le petit Spec m’a davantage séduit avec des Magico A3 qu’un devialet D250 (pas pro) dans une autre salle et autre système.
11-10-2023, 05:14 PM
Intéressant et ultra rare : https://www.ampl-hifi.com/amplificateur/...ed-pm.html
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 | Dardepiche | 7 | 678 |
06-22-2026, 01:42 PM Dernier message: Bigot |
|
| Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II | agenced | 15 | 3,047 |
05-30-2026, 09:41 AM Dernier message: Melophile |
|
| Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 | wgb25 | 380 | 336,179 |
05-24-2026, 10:43 PM Dernier message: rastabill |
|
| Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) | Auré | 77 | 9,860 |
04-04-2026, 02:57 PM Dernier message: Fledermaus |
|
| Question au sujet de la puissance d'une ampli tube | Ethan | 61 | 11,379 |
12-09-2025, 09:19 PM Dernier message: PaulodeLille |
|