A la base j' avais acheté ce modèle pour le connecter avec les borniers étant donné que le Yamaha rn303 ne dispose pas de sortie LFE
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
B&w asw610 qui manque de puissance sonore
|
|
C'est bien ce à quoi je pensais... Du coup ça signifie qu'il y a un problème avec les borniers ?
A la base j' avais acheté ce modèle pour le connecter avec les borniers étant donné que le Yamaha rn303 ne dispose pas de sortie LFE
plutot a la partie électronique liée aux borniers enceintes .
sinon t es sur de tes branchements et le câble hp est bien dénudé ?
10-11-2023, 04:48 PM
La sortie LFE n'a d'intérêt que pour un usage home cinéma, les réglages avec cette configuration se font alors sur l'amplificateur Audio Vidéo, de la coupure de fréquence au volume ou gain de sortie..
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
10-11-2023, 04:52 PM
As tu essayé de brancher le caisson seul sur les bornes hp de l'ampli ?sans les colonnes...
Pour vérifier si en augmentant le volume de l'ampli, volume à fond sur le sub, tu obtiens du son ou pas Si pas de son... le sub a probablement un problème... donc SAV...
10-11-2023, 05:02 PM
(10-11-2023, 04:48 PM)décibel a écrit : La sortie LFE n'a d'intérêt que pour un usage home cinéma, les réglages avec cette configuration se font alors sur l'amplificateur Audio Vidéo, de la coupure de fréquence au volume ou gain de sortie..mais en RCA t as les 2 t as l entrée lfe qu il ne faut pas utiliser en hifi ( j ai jamais dis d utiliser l entrée lfe ) et l entrée RCA avec réglage crossover c est celle là qu il faut utiliser en hifi
10-11-2023, 05:04 PM
Alors, j'ai bien revérifier mes branchements (plusieurs fois même) mais rien n'y fait...
Concernant le volume a fond sans les enceintes j'ai effectivement quelques choses mais le volome n'est pas enormissime non plus, pourtant l'ampli est au max et le volume du sub également
Je ne m'adressais pas à toi JMR mais à Erwan56 qui deplorait le fait que son ampli hifi ne disposait pas de sortie LFE.
Faut suivre les gars ![]() (10-11-2023, 05:04 PM)Erwan56 a écrit : Alors, j'ai bien revérifier mes branchements (plusieurs fois même) mais rien n'y fait... Volume de quel son ? Quelle fréquence ? Bruit rose ? Ou sur des basses fréquences..
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
10-11-2023, 05:12 PM
(10-11-2023, 05:06 PM)décibel a écrit : Je ne m'adressais pas à toi JMR mais à Erwan56 qui deplorait le fait que son ampli hifi ne disposait pas de sortie LFE. Lorsque j'utilise les borniers. Des basses fréquences, le son semblait très lointain lors de ce test
Peut-être un problème de sensibilité ampli / caisson. Tu n'es pas le premier à avoir des difficultés avec ce type de liaison.
J'ai le souvenir sur un autre forum d'un membre qui avait le même problème avec un amplificateur Audiomat et son caisson b&w Même si certaines marques privilégient ce type de connexion, comme "REL" je ne suis pas fan du haut niveau.
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
salut à tous
salut Erwan Citation :Lorsque j'utilise les borniers. Des basses fréquences, le son semblait très lointain lors de ce test possible , je dis bien ..... possible ,que ton caisson n 'a pas réellement de souci et si c' est le cas , possible qu' une solution pourrait être envisagée mais ...je pense que pour en avoir le cœur net , il te faut realiser d 'autre essais simple ....qui consiste a raccorder le caisson , via ces entrées haut niveau que sur une seul voie à la fois la droite par exemple ,puis , seul aussi , la voie gauche (cela permetant entre autre de pouvoir faire une comparaison ) et dit nous , si , le niveau sonore est quant même ( même si seul une seul des voies est raccordée à la fois ) bien plus important que lorsque que les deux voies sont raccordées en même temps salut Dominique Citation :Même si certaines marques privilégient ce type de connexion, comme "REL" je ne suis pas fan du haut niveau. moi nom plus , pas specialement fan d 'autant plus que cela peut causer souci pour l' utilisation de caisson sur des amplis disposant de transfo de sortie hp ( comme chez Audiomat que tu as cité ) ou ,autre exemple , en sortie hp d' un ampli de classe D
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Enceintes EBM L5 XL : L5 EX puissance…3D | JF 35 | 145 | 74,475 |
03-15-2026, 06:04 PM Dernier message: LAND2G |
|
| Manque de punch / dynamique sur Onkyo NR7100 + Focal 726 | cafeine16 | 0 | 297 |
11-24-2025, 11:12 AM Dernier message: cafeine16 |
|
| Corrélation bruit de fond tweeter sur le rendu sonore | Olivier 44 | 5 | 2,755 |
03-27-2025, 09:27 AM Dernier message: Euterpe |
|
| Question platine/ampli/enceintes manque de basses | notredamedesfleurs | 94 | 36,815 |
10-05-2024, 09:39 PM Dernier message: chakiwi |
|
|
|
Jasper vs Klipsch : qu'est-ce qui manque aux basses de mes nouveaux Pylon Audio ? | Jayfizzle | 12 | 9,421 |
05-26-2024, 08:46 PM Dernier message: Huvxxdfsrccccc |