$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
connexion TECHNICS SU 55A / MARANTZ EQ551
|
|
11-10-2022, 12:13 PM
(Modification du message : 11-10-2022, 11:06 PM par Steph44200.)
11-10-2022, 01:37 PM
Hello
Vérifie tes liens, car aucune photo ne s'affiche
11-10-2022, 03:40 PM
11-10-2022, 04:04 PM
Si ton ampli (ce qui semble être le cas) n'a pas de sortie et d'entrées ampli pré-amp il te faut passer par un collecteur k7 de ton ampli.
Petit schéma fait Mr Alzheimer
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL (11-10-2022, 04:04 PM)joel.h a écrit : Si ton ampli (ce qui semble être le cas) n'a pas de sortie et d'entrées ampli pré-amp il te faut passer par un collecteur k7 de ton ampli. pardon mais je comprends pas les 2 rectangles du bas (tape dek) du dessin j'ai que les 2 du haut je viens de brancher les sorties line de l'équaliseur a celles de tape1 de l'ampli mais je vois le spectre bouger tout seul alors que ma platine disque et éteinte meme effet sur tape2
11-10-2022, 06:43 PM
salut à tous
salut Lolodisco à mon avis .. question raccordement derriere ton ampli , tu raccorde la sortie rec out du tape 2 à l 'entrée line in de ton équaliizeur et la sortie line out de ton équaliseur sur playback en tape 2 de ton ampli à partir de là ..... comme d 'habitude ,tu sélectionne une source que tu veux écoutée , cd , phono, etc puis si tu désire que ton équaliseur puisse apporter des corrections , sur la face avant de l' ampli ,il te faut appuyer sur la touche tape 2 et ...tourner le bouton '' rec selector " sur le non de la source correspondante que tu désire écouter ps apriori d' après ce que je peux voir , sur l' equaliseur il te faut , pour bien que la touche ''input att" ne soit pas enfoncé ( on ) touche Eq sur on EQ rec et tape Mon , sur off Display level sur 0 et Pink noise sur off à essayer et tu nous dit ce qu'il en retourne
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
11-10-2022, 11:07 PM
(Modification du message : 11-10-2022, 11:10 PM par Steph44200.)
@ lolodisco :
J’ai mis les photos en grand Ce n’est pas compliqué : Il suffit de prendre dans Image complète (Lien raccourci) le lien BBCode comme indiqué dans le tuto :
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? (11-10-2022, 11:07 PM)Steph44200 a écrit : @ lolodisco : merci (11-10-2022, 06:43 PM)gonzo a écrit : salut à tous un grand merci a toi tout fonctionne problème résolu
11-11-2022, 01:43 PM
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ampli technics su 3500 pour chorus 725 ? | Phenix02 | 2 | 729 |
02-28-2026, 09:25 AM Dernier message: gonzo |
|
| Ampli tuner hifi denon dra-500ae ou Technics SU V670 ? | vosarno | 20 | 3,201 |
01-25-2026, 02:48 PM Dernier message: JosephN |
|
| Câble ampli Marantz enceinte KEF | WARNIE | 3 | 951 |
01-10-2026, 10:59 AM Dernier message: Steph44200 |
|
| Marantz PM 8006 versus PM14S1 | Nonohello | 1 | 1,148 |
10-12-2025, 02:44 PM Dernier message: frederic |
|
| Shanling ou marantz? | uncleben | 7 | 2,615 |
09-26-2025, 10:00 AM Dernier message: uncleben |
|