
Sinon a ce tarif du Heed que j'adore
https://www.ampl-hifi.com/amp-integre/14...lixir.html
Celui là par exemple qui possède une excellente entrée Phono
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ampli pour DYNAUDIO EMIT 20 ?
|
|
J'aime bien les Cyrus aussi
![]() Sinon a ce tarif du Heed que j'adore https://www.ampl-hifi.com/amp-integre/14...lixir.html Celui là par exemple qui possède une excellente entrée Phono
09-12-2022, 11:08 AM
(09-12-2022, 10:37 AM)chakiwi a écrit : J'aime bien les Cyrus aussi Rhaaa la vache ! Vous me poussez que des trucs de ouf !! J'adore : ![]() ca ne m'aide pas à choisir !! mais ca fait grave envie ! Merci beaucoup !!!
09-12-2022, 11:15 AM
Le Rega Brio je ne connaissais que la version précédente le Brio R et pas la suivante
Par contre Heed Elixir je le connais très bien et il est franchement excellent. Sur le lien que je t'ai proposé je pense pouvoir obtenir une remise. Tu me diras
09-12-2022, 01:02 PM
Le Dayens Menuetto a 1200 eur réuni le meilleur des trés bons, dans leur gamme de prix bien entendu, du Rega et du Heed.
https://www.exclusivit.eu/eshop/fr/ampli...uetto.html
09-12-2022, 01:38 PM
(09-12-2022, 01:02 PM)Phoebus a écrit : Le Dayens Menuetto a 1200 eur réuni le meilleur des trés bons, dans leur gamme de prix bien entendu, du Rega et du Heed. avec vos conseils, je vais finir par acheter plusieurs amplis !!! :-))) Merci encore à tous c'est un pur bonheur de profiter de votre savoir !
09-12-2022, 01:54 PM
Idem menuetto.
Tous les choix proposés sont excellents.
Disons que le Rega est plus nuancé, un peu plus subtil... que le Heed, mais le Heed est plus dynamique. Le Dayens réconcilie tout le monde.
En revanche pre phono Rega + 1 Trés bon choix pour les Emit 20 excellents RQP fabrication. C est le modéle 1 a 650 eur ou le nouveau a 950 eur ?
09-12-2022, 03:27 PM
(09-12-2022, 03:18 PM)Phoebus a écrit : Disons que le Rega est plus nuancé, un peu plus subtil... que le Heed, mais le Heed est plus dynamique. Le Dayens réconcilie tout le monde. nouveau !
09-12-2022, 03:31 PM
L'entrée phono du Elixir est aussi une belle référence.
09-12-2022, 05:14 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 | Francesco1784 | 27 | 8,158 |
05-13-2026, 09:02 PM Dernier message: JosephN |
|
| Quel ampli pour des Focal Aria 906 | giloubee | 17 | 1,971 |
05-08-2026, 08:33 AM Dernier message: Auré |
|
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,526 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| Quel ampli pour des enceintes ELLIPSON FACET 8B ? | Ronanlevagre | 0 | 463 |
04-15-2026, 12:33 PM Dernier message: Ronanlevagre |
|
| Quel fusible pour ampli VTL 35M | christophe993 | 0 | 490 |
04-09-2026, 06:53 PM Dernier message: christophe993 |
|