HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[VENDUES] JBL M2
|
|
08-19-2022, 08:15 PM
Haaaa ben en voilà une bonne nouvelle !!!
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
08-19-2022, 08:41 PM
Snif !!
Elles partent dans quelle région. (08-12-2022, 08:37 AM)alfachris a écrit :(08-11-2022, 05:26 PM)itofa a écrit : Salut Patrice, Je ne suis pas du tout aussi connaisseur que vous en jbl, je n'en ai eu que 3 paires (l65 jubal, l222 disco et l300) mais pour avoir pas mal lu le forum Orange à une époque et surtout les forums jbl us, il me semble que la 4430 n'a pas une super réputation chez les jbl-istes à poils durs, non ?
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
08-19-2022, 09:39 PM
(08-19-2022, 08:58 PM)sbringer a écrit : Je ne suis pas du tout aussi connaisseur que vous en jbl, je n'en ai eu que 3 paires (l65 jubal, l222 disco et l300) mais pour avoir pas mal lu le forum Orange à une époque et surtout les forums jbl us, il me semble que la 4430 n'a pas une super réputation chez les jbl-istes à poils durs, non ? C'est le résultat de la gueguerre entre fan JBL.....ca chauffait dur à la grande époque entre ceux qui préféraient la série 43xx et ceux qui préféraient la série 44xx .... Pour avoir possédé des 4333A pendant plus de 17 ans, ces dernières sont plus "rock'n roll" , mais les 4430 (leurs descendantes) sont plus versatiles, et surtout on arrive facilement à avoir une très belle image sonore, à 3 m, grâce à leur pavillon....là ou la série 43XX demande 4 à 5m de recul pour commencer à "imager".... Et c'est pareil avec les 4350 versus les 4435....j'ai adoré travailler avec les 4350, mais j'étais à plus de 5m pour l'écoute, alors que les 4435...à 3m...c'est tout bon Le point faible à l'heure actuelle de toutes ces "anciennes" JBL est leur filtrage passif...on a fait beaucoup de progrès dans les composants des filtres...et je ne parle même pas du gain lorsque l'on passe avec un filtrage actif numérique bien réglé Les M2 sont sont les dignes descendantes des 4333 et 4430....superbes ht-parleurs avec un filtrage actif numérique de pointe....
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K) Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
08-19-2022, 10:07 PM
Ça donne envie de les écouter
![]() En tout cas à priori elles vont faire un nouvel heureux ces M2
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2 Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
08-19-2022, 11:10 PM
Bonsoir à tous,
les M2 partent dans la région des Pays de la Loire/Bretagne. En ce qui concerne Les M2 par rapport aux autres JBL, il paraitrait qu'en interne, chez JBL, elle est considérée comme la meilleure JBL jamais produite. Mais comme disait Coluche qui était un sage :"il paraitrait dans les milieux bien informés que la M2 serait"... Donc tout ça fait beaucoup de conditionnels !!! Ensuite, les attentes des uns ne sont pas forcément celles des autres ce qui fait qu'établir une hiérarchie absolue est extrêmement difficile. Pour l'avoir eu chez moi pendant plusieurs années, je peux juste dire que c'est une excellente enceinte. Udayan
"Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
Frédéric Dard ![]()
08-20-2022, 12:21 AM
Bonsoir Udayan,
Elles sont vendues ? Je ferme l’annonce ?
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
08-20-2022, 07:14 AM
Bonjour Steph44200,
La vente sera effective quand l'acheteur viendra les chercher le 8 septembre. Entre-temps elle sont réservées. Udayan
"Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
Frédéric Dard ![]()
08-20-2022, 09:29 AM
Mes les bretons rachètent tout déjà mes 20.1 et maintenant les M2 va falloir que je déménage
09-07-2022, 06:05 PM
Bonsoir,
Une page s'est tournée, les M2 sont parties ce soir avec leur nouveau propriétaire. On peut clôturer l'annonce. Udayan
"Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
Frédéric Dard ![]() |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [VENDUES] Jean Maurer JM370F | Morganelo31 | 2 | 1,113 |
06-10-2026, 07:43 PM Dernier message: Morganelo31 |
|
| [VENDUES] JMR abscisse blanche | Renaud80 | 20 | 4,451 |
06-02-2026, 03:27 PM Dernier message: mishelinka |
|
| [VENDUES] cabasse brick 500 | Melophile | 15 | 2,866 |
05-29-2026, 05:15 PM Dernier message: Melophile |
|
| (Vendues) Harbeth M30.1 35th Anniversaire | alex57 | 16 | 6,213 |
05-28-2026, 04:05 PM Dernier message: alex57 |
|
| (Vendues) Focal Aria 906 + centrale CC900 | ben6262 | 7 | 1,090 |
05-11-2026, 05:02 PM Dernier message: ben6262 |
|