Je renomme mes pochettes "folder". As-tu essayé ?
Pierre
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
|
|
12-18-2016, 04:43 PM
OK, pour ma part j'utilise EAC depuis longtemps.
Je renomme mes pochettes "folder". As-tu essayé ? Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
12-18-2016, 04:58 PM
Merci tous,
Je vais tester ajouter pochettes comme première préconisation et aussi parce que rapide et facile. Puis comme disent Pierre et Dominique je testerai AEC qui est proposé comme un des meilleurs rippeur disponible, donc je voudrais pas passer à côté d'une possible amélioration. Paul
12-18-2016, 06:00 PM
(12-18-2016, 04:43 PM)patatras a écrit : Je renomme mes pochettes "folder". As-tu essayé ? cover ou folder ou autres : voir ligne 455 et 456 du fichier https://github.com/Logitech/slimserver/b...Artwork.pm
12-18-2016, 06:10 PM
(12-18-2016, 06:00 PM)bz31 a écrit :(12-18-2016, 04:43 PM)patatras a écrit : Je renomme mes pochettes "folder". As-tu essayé ? Tout de suite Monsieur va dans le code ...il y a plus rapide (aide sur le champ concerné) :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Streamer : Audirvana -> Diretta DDC-00 Dac : Holo Audio - May Level 2 (Modulation : Esprit Audio Celesta) Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG Hi-Fi : Primaluna EVO 400 (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
12-18-2016, 10:25 PM
(12-17-2016, 10:56 PM)Vincent. a écrit :Bon ben voilà, la luminosité de la led va être réduite sur les prochaines productions(12-17-2016, 10:13 PM)Aredien75 a écrit :Ou demander à Jos de réduire la luminosité de la led.(12-17-2016, 09:53 PM)bz31 a écrit : Un peu de peinture dessus ?
12-18-2016, 10:29 PM
En fait c'est très simple il suffit de rajouter une résistance en série avec la LED.
Mais c'est une bonne chose que ce soit fait d'office. Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
12-19-2016, 10:25 AM
Merci Vincent, on pourra écouter de la zique en semi-pénombre.
12-19-2016, 04:47 PM
Un grand merci à tous, j'ai simplement ajouté les pochettes au format jpeg et LMS fait le reste, j'avoue que pour rechercher un morceau ou un artiste ça simplifie la vie
12-22-2016, 11:15 AM
Regardant les essais de câbles HDMI, d'autres ont-ils également fait des comparatifs ?
Mon Mano est en commande, il y a du retard, livraison pas prévue avant début janvier. Je m'y prend donc à l'avance, tout le reste de mon câblage étant en Why Not Opus18, ce serait dommage de brider la source. Aredien75, as-tu conservé le câble prêté par Hificables ? Ce câble fait-il l'unnanimité auprès des testeurs ? Merci de vos retours
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics
12-22-2016, 11:31 AM
(12-22-2016, 11:15 AM)guilders a écrit : Aredien75, as-tu conservé le câble prêté par Hificables ? Le cablakasi250kienerve ? (parce que bon mais cher) Ben oui, il est toujours là...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable... | alfachris | 2,175 | 932,389 |
06-15-2026, 08:22 PM Dernier message: JL17 |
|
| Décimale 20: un streamer hors norme | francis13800 | 35 | 6,409 |
06-08-2026, 08:38 AM Dernier message: netjice |
|
| [COMPARATIF] Eversolo T8 versus différents streamer | Steph44200 | 116 | 30,957 |
05-28-2026, 10:41 PM Dernier message: maro73 |
|
| Gustard R30 streamer DAC | KIKIWILLYBEE | 236 | 56,721 |
05-23-2026, 10:05 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
| Auralic, Dac Streamer | Fabien.56 | 1 | 464 |
05-17-2026, 07:53 PM Dernier message: Steph44200 |
|